A LIRE ABSOLUMENT ! merci de votre compréhension ..
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sypra,
Ce n'est pas envers Blizz' qu'on en veut, c'est par rapport à la communauté F2P qui abuse de certains cheats .
Certes ce débat à déjà eu lieu plusieurs fois et le fait que notre gueulante ne serve à rien, il faut se lâcher et crier dans le vent pour se faire du bien et évacuer notre rancune .
Après je dis ça mais moi en tant que Heal je n'ai aucun souci avec les chasseurs ( à part qques uns en 1c1, ils se reconnaîtront) et les pala' etc.
Chaque classe à son point faible, tu te fait pown la tête par des chasseurs mais tu causes autant de dégâts sur des autres classes .
EDIT : C'est dans cette phrase "PS: Dont roll so many hunters, the average number of alliance hunters its like 6 :p" que le jouer anglophone parle des hunts fr'
Ce n'est pas envers Blizz' qu'on en veut, c'est par rapport à la communauté F2P qui abuse de certains cheats .
Certes ce débat à déjà eu lieu plusieurs fois et le fait que notre gueulante ne serve à rien, il faut se lâcher et crier dans le vent pour se faire du bien et évacuer notre rancune .
Après je dis ça mais moi en tant que Heal je n'ai aucun souci avec les chasseurs ( à part qques uns en 1c1, ils se reconnaîtront) et les pala' etc.
Chaque classe à son point faible, tu te fait pown la tête par des chasseurs mais tu causes autant de dégâts sur des autres classes .
EDIT : C'est dans cette phrase "PS: Dont roll so many hunters, the average number of alliance hunters its like 6 :p" que le jouer anglophone parle des hunts fr'
Citation de VættirCitation de KofToute façons vous vous plaigner mais vous ne payez pas.
Alors quand on paye pas on ce plaint pas !
+1
-1 (c'est cadeau)
Je tiens juste à vous remercier, car dans les anciens sujets similaires, au bout de trois pages c'était parti en pugilat, et là, c'est assez cordiale ! Et c'est aussi assez constructif ! Donc voilà ! Merci beaucoup !
C'est un bon exemple pour la communauté !
Tout d'abords Messieurs, Mesdemoiselles, je tiens a préciser que je n'ai pas lu les 3 dernieres pages du topic par simple flemme ^^
Ensuite Raphous tu dis :
Mais tu as tord! :p Et oui j'étais déjà sur wow-twink ;) Bon tu ne dois pas te souvenir de moi mais moi je me rappel de toi =)
Bref... Tout ça pour dire que j'ai du arrêter wow il y a 2/3 mois mais je reprends. Enfin, je reprends... Je reprends sur un compte F2P pour le moment.
L'idée de faire un twink f2p me parait très intéressante du au fait du défit a relever pour arriver a avoir un bon pti perso. Du coup je compte me lancer peut-être ce soir, ou demain a l’élévation d'un personnage Hordeux.
Pourquoi H2... Pas pour combler un manque de joueurs ou autre... Tout simplement parce que j'aime la horde, et j'aime les taurens mais j'aime aussi l'alliance et les nains. Alors juste pour dire que vos petites escarmouches sont plutôt futile. Bref, j'ai hésité entre un bon vieux nain poilu, ou un bon vieux tauren poilu... et j'ai choisis Tauren. Pour la classe j'envisage un druide ( spé quoi?.. Je sais pas ) car je ne connais pas du tout cette classe.
Voilà, pour les courageux un merci pour m'avoir lu. Désolé pour les autres.
Ensuite Raphous tu dis :
Citation de SpouexDonc voilà, certains me connaissent, d'autres pas, mais pour les anciens de Wow-twinks.com ( et je doute qu'il en reste) c'est Raphous
Mais tu as tord! :p Et oui j'étais déjà sur wow-twink ;) Bon tu ne dois pas te souvenir de moi mais moi je me rappel de toi =)
Bref... Tout ça pour dire que j'ai du arrêter wow il y a 2/3 mois mais je reprends. Enfin, je reprends... Je reprends sur un compte F2P pour le moment.
L'idée de faire un twink f2p me parait très intéressante du au fait du défit a relever pour arriver a avoir un bon pti perso. Du coup je compte me lancer peut-être ce soir, ou demain a l’élévation d'un personnage Hordeux.
Pourquoi H2... Pas pour combler un manque de joueurs ou autre... Tout simplement parce que j'aime la horde, et j'aime les taurens mais j'aime aussi l'alliance et les nains. Alors juste pour dire que vos petites escarmouches sont plutôt futile. Bref, j'ai hésité entre un bon vieux nain poilu, ou un bon vieux tauren poilu... et j'ai choisis Tauren. Pour la classe j'envisage un druide ( spé quoi?.. Je sais pas ) car je ne connais pas du tout cette classe.
Voilà, pour les courageux un merci pour m'avoir lu. Désolé pour les autres.
Citation de TheyoJe tiens juste à vous remercier, car dans les anciens sujets similaires, au bout de trois pages c'était parti en pugilat, et là, c'est assez cordiale ! Et c'est aussi assez constructif ! Donc voilà ! Merci beaucoup !
De rien, t'en veux plus souvent des sujets useless pas vrai?
go drood restau c'est tres sous estime mais seiyu a montre que ca roxxait.
Vicodine, ne commence pas. Parce que c'est comme ça que les topics s'enflamment. Et je vais pas être cordiale du tout.
Drood restau? Ouais pourquoi pas!
Je sais pas trop en fait. Un pti dps me tente bien ^^
Je sais pas trop en fait. Un pti dps me tente bien ^^
Citation de TheyoVicodine, ne commence pas. Parce que c'est comme ça que les topics s'enflamment. Et je vais pas être cordiale du tout.
Ah nan mais c'est de l'ironie pas obligé de monter sur tes grands sabots y'a no soucy!
Verouillé
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 56 message(s)
11 Déc 2011, 22:32Estimation au pif je suis pas une grande matheuse ...
Je suis pas sur que tu arrive a touché une dizaine de twink régulier ... 4 au mieux peut être ...
Lol dire ca en gardant un peu de sérieux etait un grand défis xD Le gameplay hordeux par la j'entend que j'ai toujours joué ally été habitué a un ordre de dévellopement de quétes de choix de sort raciale ,de tactique , Pour faire simple Camouflage de la nuit plus qu'efficace en bg , don des naaru bon add on de macro , ou le dispel humain qui permet de use 2 agm .. La horde elle a quoi a t'offrir a par l'explosion arcanique du blood qui peut etre utile ? Canablisme > inutile choc martial > bof Berseker > Bof xD , par ailleur je ne joue plus pala et crois moi le meilleur choix pour pala est la faction Ally ...
Je voit pas de plainte ? Il fait juste part qu'il trouve ca cool qu'on ait une communauté bla bla bla ...