Addon F2P *IMPORTANT*
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ce n'est en rien un "HS", il lui demande de le dire s'il ne sait pas installer un addon...
Oui mais on devine aussi le sous-entendu, joue pas avec les mots.
Je sais parfaitement installé un addon, celui ci ne fonctionne pas c'est tous.
Dans tous les cas, si Loctoum ne sait pas installer un addon, il le dit et demande de l'aide, au lieu de critiquer l'addon en question. Ca aide en général, sur Wow et dans la vie de tous les jours.
Donc Loctoum, explique nous précisément comme tu as procédé que l'on puisse t'aider.
Donc Loctoum, explique nous précisément comme tu as procédé que l'on puisse t'aider.
Je n'étais pas totalement HS , Wof2p , comme dit plus haut , je disais simplement que s'il avait des lacunes dans certains domaines , qu'il n'hésite pas à demander de l'aide .. Mais j'ai mal choisi mes mots ..
Drama Theme tonight ?
Moi j'aimerais bien installer l'addon mais j'ai pas d'amis sur Khael thas :(
Ceci dit j'ai un ami qui ne sait pas comment installer un add on et il regarde souvent le forum. Voudriez vous l'aider s'il vous plait :)?
Moi j'aimerais bien installer l'addon mais j'ai pas d'amis sur Khael thas :(
Ceci dit j'ai un ami qui ne sait pas comment installer un add on et il regarde souvent le forum. Voudriez vous l'aider s'il vous plait :)?
Futch avait fait un guide dessus, mais je le retrouve pas...
Edit : Trouvé viewtopic.php?f=15&t=3769
Edit : Trouvé viewtopic.php?f=15&t=3769
De même Dreks, je viens de passer 15mn à tenter de le retrouver =/
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
07 Sep 2012, 19:33