[Guide] Les métiers
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Ben tu as le cd d'alchi qui t'offre 20 de hâte je crois qui est pas pire
Les potions de vitesses sont cool aussi.
Après t'es lvl 20 don faut pas espérer grand chose avec les métiers.
L'alchimie est le plus opti mon ptit keum
Les potions de vitesses sont cool aussi.
Après t'es lvl 20 don faut pas espérer grand chose avec les métiers.
L'alchimie est le plus opti mon ptit keum
Citation de SypraIl y a aussi une potion d'agilité pour les plus chanceux et une potion de rapidité encore une fois pour les plus chanceux. Le métier le plus opti pour toutes les classes est donc alchimiste !
Ouai c'est ce que j'avais dis au début mais np
Après deux années plongées dans le mensonge despotique de Sypra, la vérité fut restaurée. A compter de ce jour, le royaume vécu dans le bonheur et la prospérité.
Hey les copains , pendant le bug du dk......
J'ai pas put up alchimie 225 au lvl 20 alors qu'un pote si!!!
Comme un veteran quoi :')
Il a la possibilité de craft :
Potion de protection contre l'ombre(absorbe 1825 dégats d'ombre un prêtre ombre n'arrive plus à le os attaque mentale
Et potion de libre action. (qui est un anti-stun) très utile.
Je cherche un alchimiste veteran pour me les crafts en masse coté anglais raven crest , je donne les compos bien sûr.
Pour les potions de grande rage(war) et d'invisibilité inférieur sont dispo en f2P?
Et le remède tropical , j'ai vu un 29 l'utilisée , dispo aussi en f2P?
Merci dax au passage pour ton guide sur la potion de vitesse très utile , mon rogue arrive à mieux bouger en 1vs3 :D.
J'ai pas put up alchimie 225 au lvl 20 alors qu'un pote si!!!
Comme un veteran quoi :')
Il a la possibilité de craft :
Potion de protection contre l'ombre(absorbe 1825 dégats d'ombre un prêtre ombre n'arrive plus à le os attaque mentale
Et potion de libre action. (qui est un anti-stun) très utile.
Je cherche un alchimiste veteran pour me les crafts en masse coté anglais raven crest , je donne les compos bien sûr.
Pour les potions de grande rage(war) et d'invisibilité inférieur sont dispo en f2P?
Et le remède tropical , j'ai vu un 29 l'utilisée , dispo aussi en f2P?
Merci dax au passage pour ton guide sur la potion de vitesse très utile , mon rogue arrive à mieux bouger en 1vs3 :D.
Salut,
Les vétérans non pas accès aux craft même si ils les débloquent ! Il faut être abonné pour activer la fonction de craft une fois le niveau dépassé 100.
Les vétérans non pas accès aux craft même si ils les débloquent ! Il faut être abonné pour activer la fonction de craft une fois le niveau dépassé 100.
Merci dax au passage pour ton guide sur la potion de vitesse très utile , mon rogue arrive à mieux bouger en 3v3 :D.
Les potions sont inutilisables en arène.
Je parle du pvp sauvage ^^ et non de l'arène sur Raven , y'a tjr du monde en orneval.(même des twinks 19 et souvent on arrive à 4/5 membres pour chaque faction.
Ty Mystern , donc c'est dommage.
Ty Mystern , donc c'est dommage.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 32 message(s)
26 Avr 2014, 15:59j'ai fini depuis un moment de renforcer mon perso avec TDC, enchantement, etc... Et comme tout le monde je me suis orienté vers l'alchimie...
Mais en tant que Druide Heal je ne trouve pas grand chose de si opti dans cette profession.
L'élixir de taille de géant, useless.
Les potions de mana, useless.
À la rigueur les potions de rapidités quand j'veux porter le flag, mais bon...
Des avis sur d'autres professions (une fois full stuff) ou une autre façon de voir les choses pour un druide spé heal ?