MOP et F2p ?
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Le demoniste en spé destru! J'ai regardé le site de wowhead pour la talent sous mop, et bien, ça va bien rendre avec son incinerer ^^. Par contre on perd des dots mais bon, compensé par l'incinérer!
Démo destru va être je pense l'une des classes les plus "compliquées à jouer" à MOP pour les f2ps, c'est la classe/spé qui a le plus de changement, total refonte des ressources avec les braises qui rajoutent des effets aux attaques et tout et tout. Aussi, les démos auront une survie litérallement boostée, déjà qu'elle était pas mal avant^^
Ouais donc ttes les classes qui avaient du mal vont devenir les best et inversement avec celles qui dominaient avant. Question jouabilité et mode de jeu, ça va changer !
Citation de DreksDémo destru va être je pense l'une des classes les plus "compliquées à jouer" à MOP pour les f2ps, c'est la classe/spé qui a le plus de changement, total refonte des ressources avec les braises qui rajoutent des effets aux attaques et tout et tout. Aussi, les démos auront une survie litérallement boostée, déjà qu'elle était pas mal avant^^
En fait, les braises ne Seront accessible qu'au lvl 42, donc les f2p n'auront pas ces ressources. Mais le demo jouera alors avec plus de sort à temps d'incantation et avec moins de dot.
Ah bon??? J'ai cru avec le sort Ember Tap... Tu es sûr de l'incinérer pour les f2ps??? D'après le site de wow c'est lvl 42... M'enfin ça fait longtemps que je lui fais plus confiance...
Je suis allé voir sur wowhead, le site de wow ne voulant pas s'actualisé; ainsi le site de wowhead reprend les données la bêta mop. Et il y'a des changement du
Coup ^^
Coup ^^
Ok merci, bien ce que je pensais... J'irai voir, merci de l'info^^
Bonjour, juste une question supplémentaire, savez vous si pour les f2ps il y aura des modifications sur par exemple les plafonds de métiers??? Genre si on peut les ups à plus de 100?
Merci d'avance des réponses^^
Merci d'avance des réponses^^
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 690 message(s)
28 Avr 2012, 17:35