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Armureries : exemples de stuff pour chaque classe

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
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Watriox
  • 909 message(s)
05 Mai 2012, 12:40
Citation de SypraBonne chance parce que tu en auras besoin... Si ça peut t'encourager, Watriox l'a eu en 11 ombrecrocs


Moins de 11 ombrecrocs ^^, j'en ai refait depuis.
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Sypra
  • 1 550 message(s)
05 Mai 2012, 14:08
Citation de Wof2pJ'ai oublié de préciser dès le début : j'aimerai qu'il y ait marqué en dessous du nom d'Embusquée "Equipement orienté full agi", car certains stuffs ne se concentrent que trop sur l'agilité et oublient les stuffs de base adéquat. C'est fait exprès, bien entendu.

Justement, je suis pas sûr que ce stuff soit opti. Pour mettre la pression sur un heal il faut du crit et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de sacrifier autant de crit pour de l'agilité. Une embush qui crit pas ne fait pas de dégâts, pareil pour les backstabs. Avec ta dague en OH tu perds 0.5 dps et 4 crit pour gagner 2 agi. Et j'ai vu pas mal de rogues finesse avec une arme lente en MH mais est ce que ça fait vraiment des dégâts ? :o
Et les épaulières pvp valent elles le coup ? Moins de dégâts/procs poisons.

PS : Je viens de voir que Rift n'était pas capé toucher... Il lui faudrait les épaulières pve.
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Embu
  • 4 629 message(s)
05 Mai 2012, 17:23
Citation de SypraPour mettre la pression sur un heal il faut du crit et je suis pas sûr que ça soit une bonne idée de sacrifier autant de crit pour de l'agilité


J'alterne entre du critique et de l'agilité, essentiellement.
Comme sur du critique t'en fais une/deux fois sur quatre sur ta cible, il faut parer le temps où tu dps normal. L'agilité en plus d'augmenter ta puissance d'attaque et donc ton embush (ainsi qu'une augmentation en critique) augmente les dps que tu octroies à ta cible durant un combat. Donc je pense que tu comprendras pourquoi je need plus l'agi que le critique (sachant que là j'ai plus d'un quart en critique sur mon perso et avec plus d'agi + de critique donc).

Citation de SypraUne embush qui crit pas ne fait pas de dégâts, pareil pour les backstabs


C'est pour ça que le talent Embuscade améliorée est indispensable.

Citation de SypraAvec ta dague en OH tu perds 0.5 dps et 4 crit pour gagner 2 agi. Et j'ai vu pas mal de rogues finesse avec une arme lente en MH mais est ce que ça fait vraiment des dégâts ? :o


Si j'ai pris Disséqueur c'est effectivement parce que j'ai plus d'agi avec lui qu'avec les autres. En effet je perds du critique, mais comme c'est de l'agi j'en gagne quand même :P
Est-ce qu'une arme lente en main droite fait beaucoup de dégâts ?
Bah sans elle j'en serais pas au stade où j'en suis actuellement :p Ca te fait du 200 en un coup donc tu comprendras qu'elle est indispensable.

Citation de SypraEt les épaulières pvp valent elles le coup ? Moins de dégâts/procs poisons


Pas compris l'histoire du poison. Mais que ce soit Epaulières tempétueuses exceptionnelles ou Spallières Sombreruse tâchées, je peux t'assurer qu'elles sont indispensables au rogue, quelle que soit sa spécialisation.
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Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mai 2012, 20:36
Pour les rogues, il faut savoir que la convention veut une arme "lente" type Hache, épée ou masse(donc qui a une grosse plage de dégats) en main droite, car ce sont avec les dégats de l'arme en main droite (je parle pas du dps, je parle de la plage de dégats) que sont calculés les dégats de toutes les attaques du Rogues (sauf estropier^^). Donc en gros plus ton arme main droite fait de dégats (encore une fois ne pas confondre avec les dégats par seconde), plus tes attaques en font. Ensuite, en arme main gauche la convention veut que l'on mette une arme rapide type dagues pour que les poisons procs plus souvent et plus vite. A notre lvl avoir une arme rapide pour l'application des poisons sert surtout pour le PVE vu que en PVP on met un poison de ralentissement qui à 50% de chance de proc.
Là ce pose un problème pour les finesses : avoir une arme "lente" et donc puissante en main droite implique donc d'avoir une masse, hache ou épée, ce qui empêche de faire des attaques sournoises. Mais c'est là qu'intervient une macro, qui vous fait "switcher" automatiquement sur votre dague (en remplaçant votre épée, masse ou hache en main droite) lorsque vous faites une attaque sournoise^^
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Dreks
  • 1 690 message(s)
05 Mai 2012, 20:41
Oui est pour répondre à Sypra, je trouve que le bâton héri PVE est tout aussi viable que celui PVP voir plus. Prendre le baton pvp procure 7 de résilience soit 3,76% de réduction des dégats. En contre partie tu perds 8 d'intelligence (plus même si tu es disci vu qu'il y a un bonus à l'intel) et aussi, bien que moins important, du critique. Donc bon il faudrait les chiffres exact pour voir combien on gagne d'intel avec le bâton PVE quand on est disci...
Et concernant les AGMS, en avoir deux c'est quand même assez long, mais les avoir en double sur tout ses persos.... Surtout si ils les ont eu sans 85
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Embu
  • 4 629 message(s)
05 Mai 2012, 21:08
Citation de DreksMais c'est là qu'intervient une macro, qui vous fait "switcher" automatiquement sur votre dague (en remplaçant votre épée, masse ou hache en main droite) lorsque vous faites une attaque sournoise^^


Marrant avec MoP les attaques sournoises - swiiitch ! - balayées

Citation de DreksEt concernant les AGMS, en avoir deux c'est quand même assez long, mais les avoir en double sur tout ses persos.... Surtout si ils les ont eu sans 85


Bah euh c'est exceptionnel pour toi ? Parce que quand tu sais t'y prendre ça ava très vite x)
Avec ou sans 85 :p
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Watriox
  • 909 message(s)
05 Mai 2012, 21:30
Citation de DreksMais c'est là qu'intervient une macro, qui vous fait "switcher" automatiquement sur votre dague (en remplaçant votre épée, masse ou hache en main droite) lorsque vous faites une attaque sournoise^^


Eh ben non! Le switch d'arme déclenche un gcd. Donc impossible de faire ça.
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Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Mai 2012, 02:29
Citation de Wof2pJ'alterne entre du critique et de l'agilité, essentiellement.
Comme sur du critique t'en fais une/deux fois sur quatre sur ta cible, il faut parer le temps où tu dps normal. L'agilité en plus d'augmenter ta puissance d'attaque et donc ton embush (ainsi qu'une augmentation en critique) augmente les dps que tu octroies à ta cible durant un combat. Donc je pense que tu comprendras pourquoi je need plus l'agi que le critique (sachant que là j'ai plus d'un quart en critique sur mon perso et avec plus d'agi + de critique donc).

J'ai un peu joué rogue finesse (mais sûrement pas assez) et j'ai me souviens que je faisais vraiment peu de dégâts sans crits.

Citation de Wof2p
Citation de SypraUne embush qui crit pas ne fait pas de dégâts, pareil pour les backstabs


C'est pour ça que le talent Embuscade améliorée est indispensable.

Indispensable mais pas suffisant ! :p
Citation de Wof2p
Citation de SypraAvec ta dague en OH tu perds 0.5 dps et 4 crit pour gagner 2 agi. Et j'ai vu pas mal de rogues finesse avec une arme lente en MH mais est ce que ça fait vraiment des dégâts ? :o


Si j'ai pris Disséqueur c'est effectivement parce que j'ai plus d'agi avec lui qu'avec les autres. En effet je perds du critique, mais comme c'est de l'agi j'en gagne quand même :P

L'agi en plus rattrape les 0.5 de dps en moins ?
Citation de Wof2pEst-ce qu'une arme lente en main droite fait beaucoup de dégâts ?
Bah sans elle j'en serais pas au stade où j'en suis actuellement :p Ca te fait du 200 en un coup donc tu comprendras qu'elle est indispensable.

J'avais surtout des doutes sur l'efficacité de l'attaque pernicieuse en spé finesse. Et que ça fasse du 200 en un coup ou du 200 en deux coups avec une dague ça change pas grand chose au niveau du dps, par contre ça fait plus de burst.

Citation de Wof2p
Citation de SypraEt les épaulières pvp valent elles le coup ? Moins de dégâts/procs poisons


Pas compris l'histoire du poison. Mais que ce soit Epaulières tempétueuses exceptionnelles ou Spallières Sombreruse tâchées, je peux t'assurer qu'elles sont indispensables au rogue, quelle que soit sa spécialisation.
[/quote]
Avec plus de toucher tu fais plus de coups blancs donc plus de procs poisons. Et je sais bien que l'héritage est le Bis... Je parlais de la différence entre le pvp et le pve.

Citation de DreksA notre lvl avoir une arme rapide pour l'application des poisons sert surtout pour le PVE vu que en PVP on met un poison de ralentissement qui à 50% de chance de proc.

Justement comme le poison affaiblissement ne fonctionne pas avec des ppm (procs par minute), mieux vaut avoir une arme rapide pour les appliquer.

Citation de DreksLà ce pose un problème pour les finesses : avoir une arme "lente" et donc puissante en main droite implique donc d'avoir une masse, hache ou épée, ce qui empêche de faire des attaques sournoises. Mais c'est là qu'intervient une macro, qui vous fait "switcher" automatiquement sur votre dague (en remplaçant votre épée, masse ou hache en main droite) lorsque vous faites une attaque sournoise^^

Comme l'a dit Watriox switch d'arme déclenche le gcd de 1.5 sec, pas pratique pour enchaîner les techniques...

Citation de DreksOui est pour répondre à Sypra, je trouve que le bâton héri PVE est tout aussi viable que celui PVP voir plus. Prendre le baton pvp procure 7 de résilience soit 3,76% de réduction des dégats. En contre partie tu perds 8 d'intelligence (plus même si tu es disci vu qu'il y a un bonus à l'intel) et aussi, bien que moins important, du critique. Donc bon il faudrait les chiffres exact pour voir combien on gagne d'intel avec le bâton PVE quand on est disci...

C'est vrai que le 8 intel représente pas mal de mana/puissance des sorts mais le cap toucher et la rési me paraissent plus intéressants.

Citation de DreksEt concernant les AGMS, en avoir deux c'est quand même assez long, mais les avoir en double sur tout ses persos.... Surtout si ils les ont eu sans 85

ça dépend des serveurs, j'avais eu un agm sur un lvl 6 sans main en très peu de temps sur un certain serveur.
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Dreks
  • 1 690 message(s)
06 Mai 2012, 10:45
Excuse moi, mais le toucher pour un heal ça sert pas a grand chose... Pour le gcd de 1.5sec bah c'est le prix à payer pour faire plus de dégats. Mais bon, quand tu fais une attaque sournoise généralement tu as plus trop d'énergie après pour faire une autre technique genre suriner. Mais bon je dois avouer qua ça peut être chiant quand tu dois kick un heal. M'enfin faut faire avec^^
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Sypra
  • 1 550 message(s)
06 Mai 2012, 13:39
Citation de DreksExcuse moi, mais le toucher pour un heal ça sert pas a grand chose...

Éviter de rater un fear ? Éviter de rater un dot sur un rogue qui veut se camoufler ? Éviter de rater le stun des spés sacrés ? Et ça permet aussi de ne pas rater avec les autres sorts offensifs même si c'est moins gênant.

Citation de DreksPour le gcd de 1.5sec bah c'est le prix à payer pour faire plus de dégats. Mais bon, quand tu fais une attaque sournoise généralement tu as plus trop d'énergie après pour faire une autre technique genre suriner. Mais bon je dois avouer qua ça peut être chiant quand tu dois kick un heal. M'enfin faut faire avec^^

Pourquoi est ce que cela ferait plus de dégâts ? Si je me trompe pas le dps des armes lentes héritage est de 16.0 contre 16.1 pour la dague pernicieuse, donc au contraire on fait moins de dégâts...

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