Le petit guide du grand voleur.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah comparé à finesse tu est assez fort sans le camouflage
Je trouve le burst de foca de l'ombre plus gros que celui qu'apporte Traqueur nocturne. Et les saps free sont justes un must have dès que tu es face à plusieurs ennemis.
Personnellement en spé combat je fais des ravages, quand ton évi critique à 1k1 sur les cuirs c'est plutôt cool.
C'est ça le problème, les gros crits c'est uniquement sur les mecs à faible armure (et encore 1k1 ça me paraît beaucoup, ils doivent pas être super stuff les cuirs). Dès que tu vas te retrouver contre des mailleux avec boubou (PalProt, ou Palheal) qui pullulent en BG, bah tu vas plus faire grand chose. Tandis qu'en finesse, que le mec soit en tissus ou en plaques, tu l'ouvres pareil: en deux.
La spé estro arrive aussi à contrer le problème de l'armure puisque Envenom et les poisons sont des dégâts nature.
Quoiqu'il en soit, Foca à 75% ce sera toujours des sap à 9energie et Ambush à 15energie. Perso je prévois pas de changer.
Quoiqu'il en soit, Foca à 75% ce sera toujours des sap à 9energie et Ambush à 15energie. Perso je prévois pas de changer.
Moi j'ai jamais test et je vais peut-etre le faire.
La spé combat c'est jouable?
La spé combat c'est jouable?
faut aimé, personnellement. pour le pvp, c'est pas ce que je préfères à ce niveau.
j'ai joué la spé combat à cataclysme mais depuis MoP, cette spé ne m’intéresse plus.
après, sa reste mon avis personnelle.
tu garde une bonne survis et les dégâts sont plutôt correcte mais tu perds énormément en gameplay.
avec cette spé, tu es de moins en moins camoufler et tu joue énormément avec convertion
j'ai joué la spé combat à cataclysme mais depuis MoP, cette spé ne m’intéresse plus.
après, sa reste mon avis personnelle.
tu garde une bonne survis et les dégâts sont plutôt correcte mais tu perds énormément en gameplay.
avec cette spé, tu es de moins en moins camoufler et tu joue énormément avec convertion
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 73 message(s)
25 Déc 2012, 16:18mais ce qui m'attire le plus chez le traqueur nocturne, c'est la mobilité, pouvoir rattraper quelqu'un qui s'enfuis sans qu'il le sache et le détruire avec une embush voir une perni, c'est le top.
j'ai pas vraiment tester la spé estrop encore sous MoP, des avis ?