Classement Meilleurs vh/hf FR
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
J'ai pas compris le délire mais Ladrau je vais être très clair : mon but dans ce classement n'est pas de valoriser les twinks F2P de Rashgarroth pour la simple et bonne raison qu'un autre classement leur a déjà été dédié sur un forum, et qu'ici je valorise plus le Free to Play pur, pas la provenance d'origine. Si j'ai bien compris, Mehddi a aussi un compte complet, auquel cas je n'avais pas fait attention au niveau haut-faits, de même que pour Archezorane.
Merci pour tes explications Dax ! :) Tout s'éclaire soudainement a mes yeux car j'étais un peu perdu sur ce nouveau système de HF... ^^
Concernant Archezorane (qui n'a pas de compte complet), j'ai pu régler le "souci" car elle n'était pas au courant de cette case (assez discrète soit dit au passage) à cocher dans l'onglet Affichage de l'Interface. Mais tout es réglé la concernant... Il faudra attendre une prochaine mise a jour hebdomadaire pour que le changement HF se répercute sur son armurerie. Tout va rentrer dans l'ordre donc (du moins nous concernant moi et Archezo). ^^
Merci pour votre patience (et pour l'indulgence de Wof2p à ce sujet) :)
Concernant Archezorane (qui n'a pas de compte complet), j'ai pu régler le "souci" car elle n'était pas au courant de cette case (assez discrète soit dit au passage) à cocher dans l'onglet Affichage de l'Interface. Mais tout es réglé la concernant... Il faudra attendre une prochaine mise a jour hebdomadaire pour que le changement HF se répercute sur son armurerie. Tout va rentrer dans l'ordre donc (du moins nous concernant moi et Archezo). ^^
Merci pour votre patience (et pour l'indulgence de Wof2p à ce sujet) :)
Il faudrait afficher un screen comme celui de la page 7 dès le premier post, avant les classements, pour que tout le monde voie où est la fameuse case.
Plein de personnes n'ont pas cochée cette case...
Regardez borruss par exemple. :p
Ou encore trukiheal.
Regardez borruss par exemple. :p
Ou encore trukiheal.
Elo tt le monde,
Oulà Bellamor m'a signalée que je faisais l'objet d'une petit polémique, et qu'il me manquait un case quelque part... ;-) Effectivement, je viens de tout relire et c'est vrai, comme dit Bellamor (merci Bella, ma démone préférée), je n'ai pas de compte complet.
Ooo surprise! Ma place de 3eme HF est totalement "usurpée", là. (Avant la MàJ, je suis (et normalement toujours largement derrière Bellamor qui devrait rester, côté H2, loin devant tous les autres H2, je pense)
Décochée la vilaine case "dopage" en question. (Pas une bonne idée de Blibli d'introduire cette case...)
Vite! Un petit screen avant de sombrer impitoyablement dans les profondeurs de ce classement et de retrouver ma petite vie paisible d'hordeuse oubliée de tous... G rien demandé, moi ! ;-) Biz
Oulà Bellamor m'a signalée que je faisais l'objet d'une petit polémique, et qu'il me manquait un case quelque part... ;-) Effectivement, je viens de tout relire et c'est vrai, comme dit Bellamor (merci Bella, ma démone préférée), je n'ai pas de compte complet.
Ooo surprise! Ma place de 3eme HF est totalement "usurpée", là. (Avant la MàJ, je suis (et normalement toujours largement derrière Bellamor qui devrait rester, côté H2, loin devant tous les autres H2, je pense)
Décochée la vilaine case "dopage" en question. (Pas une bonne idée de Blibli d'introduire cette case...)
Vite! Un petit screen avant de sombrer impitoyablement dans les profondeurs de ce classement et de retrouver ma petite vie paisible d'hordeuse oubliée de tous... G rien demandé, moi ! ;-) Biz
C'est l'inverse justement, la case est décochée par défaut et il faut la cocher pour passer le contrôle anti-dopage en étant clean !
Oui, merci Dax, c'est case cochée plutôt ;-)
Quand Bella dit:"j'ai pu régler le "souci" à mon propos, ça veut dire que: par cette infortuné oubli, j'ai contestée la place de la démone qui m'a poursuivie dans tout azeroth, curse, fear, siphonée mon brain a l'envers. Suite à ces séquelles, je dis l'inverse de ce que je fais... ;"(
Faites attention, ceux qui n'ont pas coché cette case... un grand désarroi va s'abattre sur vous !
Biz ;-)
...
(je plaisante: Bella est une adorable démone)
Quand Bella dit:"j'ai pu régler le "souci" à mon propos, ça veut dire que: par cette infortuné oubli, j'ai contestée la place de la démone qui m'a poursuivie dans tout azeroth, curse, fear, siphonée mon brain a l'envers. Suite à ces séquelles, je dis l'inverse de ce que je fais... ;"(
Faites attention, ceux qui n'ont pas coché cette case... un grand désarroi va s'abattre sur vous !
Biz ;-)
...
(je plaisante: Bella est une adorable démone)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 695 message(s)
10 Sep 2012, 10:03Mehddi => Rashgarroth
Watriox => Hyjal