[Guide] Druide heal et équilibre.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
La rune de devoir permet de mettre le pardon de Garrosh et les brassards crit qui ne sont pas up en bg donc ça vaut pas le coup. Il faudrait en plus mettre la cape aléa esprit, ce qui donnerait au final 3 de crit en plus contre moins d'intel et beaucoup moins d'endu.
Aussi il y'a le bâton héritage toucher ( 8toucher no bg je crois )
J'aurais tendance à mettre le Bâton du maître de dignité loin devant celui de Jordan : intel+crit vs resi inutile + toucher qu'on peut gagner ailleurs, y a pas photo.
Citation de DaxJ'aurais tendance à mettre le Bâton du maître de dignité loin devant celui de Jordan : intel+crit vs resi inutile + toucher qu'on peut gagner ailleurs, y a pas photo.
arrête de répéter ce que je dis .
Salut,
je me cherche des bons brassards pour ma druide heal coté Alliance et franchement c'est pas la fête...
Coté Hord y'a facilement les Brassards non assurés, mais de notre coté c'est dur!
Je ne trouve que les Poignets aile-de-drake j'les veux trop mais faut être chanceux et pour le moment c'est pas mon cas, ou alors les Brassards de projection mentale mais bon c'est du tissu donc niveau armure ça craint...
Est-ce que j'en aurais oublié un en cuir ?
je me cherche des bons brassards pour ma druide heal coté Alliance et franchement c'est pas la fête...
Coté Hord y'a facilement les Brassards non assurés, mais de notre coté c'est dur!
Je ne trouve que les Poignets aile-de-drake j'les veux trop mais faut être chanceux et pour le moment c'est pas mon cas, ou alors les Brassards de projection mentale mais bon c'est du tissu donc niveau armure ça craint...
Est-ce que j'en aurais oublié un en cuir ?
En attendant d'avoir les poigntes ailes de drake ou les brassard de projection mentale j'te conseil http://fr.wowhead.com/item=82881
C'est pas génial mais ça fera l'affaire
C'est pas génial mais ça fera l'affaire
Il y a les brassards 5endu et les 5intel que tu achètes chez certain marchands. Par extension tu as ceux de Serra'kis qui doivent être légèrement meilleurs au niveau de l'armure même si l'Agi est inutile. En tout cas 2 Endu seront toujours meilleurs que 6 toucher en Resto.
Sinon tu as aussi ceux en tissu de Ragefeu tout simplement.
Sinon tu as aussi ceux en tissu de Ragefeu tout simplement.
Citation de Ului mais bon c'est du tissu donc niveau armure ça craint...
Je pense que niveau armure t'es pas à ça près. Dans un bracket aussi déséquilibré tu ne vas pas trop t'en vouloir. Sinon je pense ne pas me tromper en affirmant que les Brassards de projection mentale sont effectivement BiS. En attendant, l'item que propose Sandersonia est parfait.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 519 message(s)
15 Juil 2013, 05:17