logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Venez reroll sur Hyjal pour MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Verouillé
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Août 2012, 11:36
Remarque ce sera pas forcément des rerolls puisqu'on gagne un emplacement supplémentaire dans la liste des personnages...
Ladrau
  • 1 695 message(s)
19 Août 2012, 12:01
Reroll :utilisé lorsqu'une personne parle d'un personnage secondaire.
Freihh
  • 690 message(s)
19 Août 2012, 12:34
Citation de Ladrau
Reroll :utilisé lorsqu'une personne parle d'un personnage secondaire.

tu as pas encore compris qu'il venait à chaque fois mettre son grain sans rien y connaître ?

Citation de Wof2p En temps qu'ancien dessinateur

mec tu as 14-15 ans.. les dessins de quand tu étais bébé ça compte pas :s

PS: si tu as changé en si peu de temps, c'est que tu as du te reprendre en main.
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Août 2012, 12:36
Tu veux locker le topic ami Freihh ? Je crois pas que Ladrau apprécierait...
Freihh
  • 690 message(s)
19 Août 2012, 12:39
Non mais j'arrête là car avec toi je sais qu'il n'y aura pas moyen d'arriver à quelque chose!
(n'essaye pas de remettre la faute sur moi ;) )
Kamyh
  • 193 message(s)
19 Août 2012, 12:55
Quand est-ce que tu vas sortir ton site Wof2p ? Pour nous montrer ton gros skill dégoulinant ?
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Août 2012, 13:00
Tu m'expliques le rapport ?
Kamyh
  • 193 message(s)
19 Août 2012, 13:16
Aucun, mais puisque tu tiens tant à ton petit perso sur Rashgalol, tu devrais nous sortir un truc monstrueux non ?
Embu
  • 4 629 message(s)
19 Août 2012, 13:22
Je vois surtout que vous avez la flemme de montrer l'exemple ou de bouger votre cul pour faire quelque chose de bien à la communauté, la vraie, pas celle qui se contente de rester sur Hyjal tout en faisant émigrer les autres.
Pour ta gouverne Kamyh, il sera bientôt mis en ligne mais tu me répugnes tellement avec tes commentaires haineux que c'est même pas la peine de t'en faire part.
Freihh
  • 690 message(s)
19 Août 2012, 13:31
J'ai tellement hâte lol! on va se skiller juste en lisant ses trucs tu te rends compte ? :o
can't... handle... the... skill... /bow
Verouillé

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)