logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos impressions sur MoP

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Owld
  • 1 075 message(s)
02 Sep 2012, 00:15
En lisant ton post je me suis faite une réflexion...
La pluspars des Sors "Interressant" s'obtiennent au level supérieur a lvl 20 dans la tranche 21-24... A mon avis Blibli a compris que nous existions. Et y a vus une source de revenu, car les joueurs frustré pourrai ce mettre a payer !
Ailumi
  • 81 message(s)
02 Sep 2012, 00:22
Citation de OwldEn lisant ton post je me suis faite une réflexion...
La pluspars des Sors "Interressant" s'obtiennent au level supérieur a lvl 20 dans la tranche 21-24... A mon avis Blibli a compris que nous existions. Et y a vus une source de revenu, car les joueurs frustré pourrai ce mettre a payer !

ça, c'est plutôt clair... Il faut voir, Attaque mentale indisponible pour les prêtres Ombre au lvl 20, ça fait mal tout de même. Sans parler de Rénovation. Ils veulent que les f2p soient un minimum jouable en PvP, tout en nous emmerdant sur certaines classes à notre niveau...

C'est beau les tactiques commerciales...
Watriox
  • 909 message(s)
02 Sep 2012, 00:42
Owiii œil de kilrog lvl 22 faut que je m'abonne!!!
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Sep 2012, 00:52
Omg Marche sur l'eau pour les chamans 24, où est passée ma carte bleue ?!
Meneldor
  • 409 message(s)
02 Sep 2012, 01:42
Haha, pas bête. Remarque ça paraissait naïf de laisser jouer des joueurs sans grandes contraintes même avec un jeu relativement limité (et encore y'a de quoi faire quand même).
Dax
  • 3 271 message(s)
02 Sep 2012, 04:02
Je vois pas en quoi c'est choquant. Avant le patch, pour les plus connus le rogue 24 avait Disparition, le hunt 24 Aspect du guépard.
Le druide avait sa technique Coup de crâne je crois, ou alors l'équivalent d'Embuscade.
Bref, la plupart des niveaux 24 avaient déjà des techniques qui les rendaient nettement plus puissants (sans compter les 2 points de talents).

Imaman tu dis que le mage est limité à un sort par spé. Pourtant tu parle du trait de feu par la suite. On a gagné Explosion des arcanes qui est désormais beaucoup plus intéressante contre voleur/druide : le premier à cause de sa perte de mobilité, le second parce qu'il risque de se répandre rapidement en BG, alors autant le choper avant qu'il n'engage.

La spé feu est pour le moment inutile et risque de le rester : trop peu de crit pour être intéressante. En spé Givre, un Pom edg permet d'infliger un burst sur une cible gelée (nova + edg + pom edg direct), il faut justement ne pas y voir un talent réservé à la spé Feu.
Si tu ne vois pas l'intérêt de Iceberg, il y a un problème. C'est justement ce qui va te permettre de placer un Eclair de givrefeu en Arcanes, ou 2 déflags en courant. Les talents du mage sont un up énorme de sa mobilité, et un up du gameplay vu les possibilités qu'ils offrent si on découvre comment les utiliser.

Qu'on se plaigne d'une impression de mou soit, mais refuser de voir les bons points que le mage gagne à coté faut ptet pas exagérer... Par contre il faut attendre une révision de ses dégâts ça c'est clair !
Embu
  • 4 629 message(s)
02 Sep 2012, 17:45
Un truc qui n'a rien à voir, j'ai entendu parler d'une remise à jour des hpals Mercredi, c'est vrai ?
Après le nerf' des pala qui sera prévu mi-septembre je chanterais .

http://www.youtube.com/watch?v=4Fu8YIG8uyQ
Sayon
  • 39 message(s)
02 Sep 2012, 21:01
Personellement je trouve que MOP est un peu décevant sur pas mal d'aspect, mais à tout de même quelques points positifs.
Les DPS sont tous à peu près (kof kof) équilibrés (plus de hunts abusay^^). Et c'est quasiment le seul point positif :-(
Pour les points négatifs bah tout simplement: les dégats ont été réduits (à cause du 40% de rési), mais les sorts de soins ont été doublés et la vie a été augmentée (Normal quoi), la mana ne descend désormais plus (on pourrait en avoir que 100 ca ne changerait rien). Du coup on obtient des heals intombables qui peuvent tanker facilement 3-4 DPS.
Et bien sûr, le pal heal... Désormais les BGs ce n'est plus 8 hunts, mais 8 Hpals (donc de ce côté ça a pas trop changé), sauf que le hunt de cata était tombable...
pour les quatre derniers commentaire:
-Dax: je dis +1
-Wof2p: dsl j en sais rien :s
-Hadôukenx: gros MDR x)
-Sayon je voudrais souligner ton "(à cause du 40% de rési)" tu veux dire grâce au 40% de rési
les heals ne sont pas intombable il faut savoir gérer et frapper au bon moment
niveau mana la régen en combat du chamélio est déguelace
par contre je suis d accord sur "Et bien sûr, le pal heal... Désormais les BGs ce n'est plus 8 hunts, mais 8 Hpals (donc de ce côté ça a pas trop changé), sauf que le hunt de cata était tombable..."

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)