Compte-rendu
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Merci pour le résumé
Au fait, Pourquoi les gens qui prônent le passage sur CdT ont le nom en vert tandis que les plus réticents comme Dax ont leur nom écrit en rouge? Les gentils contre les méchants c'est ça? =P
Au fait, Pourquoi les gens qui prônent le passage sur CdT ont le nom en vert tandis que les plus réticents comme Dax ont leur nom écrit en rouge? Les gentils contre les méchants c'est ça? =P
Nan Valmash , c'est rastafarien comme débat en fait, vieux comme le monde, depuis Caïn et Abel :
Abel le berger nomade et écolo, donc en vert :p
Et Caïn l'éleveur sédentaire buveur de sang, donc en rouge ! ^^
Mais je pense que je m'égare, vivement que je me couche xD
Jah bless ! Ras'tafari !
Et Caïn l'éleveur sédentaire buveur de sang, donc en rouge ! ^^
Mais je pense que je m'égare, vivement que je me couche xD
Jah bless ! Ras'tafari !
Citation de kilahc'est rastafarien comme débat en fait, vieux comme le monde, depuis Caïn et Abel :
Et Caïn l'éleveur sédentaire buveur de sang, donc en rouge !
jerry!
Sinon wof2p à l'air de vraiment prendre ça à coeur hein! bientôt il va nous écrire un livre j'le sens bien!
Oué ben je suis déçu justement on était dans un echange de pavés que même robert ( du dictionnaire ) il fait pas mieux, dans le topic du dessous.
Et je pense que pendant la lecture du dernier il a dû s'endormir sur son clavier ( faut dire qu'il est long, le pavé :p )
Résultat je me fais chier alors je viens apporter ici un argument que personne n'a soulevé: La flemme !
Voilà, même si je pourrai les suivre sur CDT, histoire de les dégoûter mdr vu les liens solidement tissés par tous ces prémades joués ensemble sur hyjal ( sic ! ), je n'en ferai rien !
Tout simplement parce que, faut pas deconner hein , déjà que je trouve ça chiant de monter ne serait ce qu'une seule fois les 20 levels + plusieurs métiers + farmer le bleu et ensuite l'héri...
Vous pensez bien que le faire 2 fois me file des boutons rien que d'y penser :(
Et oui je suis un fainéant , et j'invite tous les faineants à le rester sur leurs serveurs respectifs ! pour faire une grande communauté des glandeurs allergiques au reroll :p
Bon , ben sûr ce je m'échappe parce que je sens qu'on va encore me taper dessus xD
/pitié
/pas taper plz
/je le ferai plus c juré
/c'est pour rire je déconne, je vous souhaite le meilleur sur CDT
/à pluche
Et je pense que pendant la lecture du dernier il a dû s'endormir sur son clavier ( faut dire qu'il est long, le pavé :p )
Résultat je me fais chier alors je viens apporter ici un argument que personne n'a soulevé: La flemme !
Voilà, même si je pourrai les suivre sur CDT, histoire de les dégoûter mdr vu les liens solidement tissés par tous ces prémades joués ensemble sur hyjal ( sic ! ), je n'en ferai rien !
Tout simplement parce que, faut pas deconner hein , déjà que je trouve ça chiant de monter ne serait ce qu'une seule fois les 20 levels + plusieurs métiers + farmer le bleu et ensuite l'héri...
Vous pensez bien que le faire 2 fois me file des boutons rien que d'y penser :(
Et oui je suis un fainéant , et j'invite tous les faineants à le rester sur leurs serveurs respectifs ! pour faire une grande communauté des glandeurs allergiques au reroll :p
Bon , ben sûr ce je m'échappe parce que je sens qu'on va encore me taper dessus xD
/pitié
/pas taper plz
/je le ferai plus c juré
/c'est pour rire je déconne, je vous souhaite le meilleur sur CDT
/à pluche
Le post de Wof2p n'est pas objectif, encore moins neutre.
"Petit récapitulatif" alors oui, pour les "Pour" c'est structuré, nickel, il y a un point pour résumer l'idée et la citation qui l’illustre. Mais dès qu'on passe dans la seconde partie, il n'y a plus de résumé de l'idée, seulement une citation et le point n'est là que pour contre-argumenter, à la sauce de l'auteur (une sauce pour le moins... colorée).
Même si on fournit l'effort de structurer soi-même la seconde partie, le bon-sens aurait voulu que chaque "Pour" soit directement relié à un "Contre", ce qui n'est pas le cas. Voici donc les "Contre" que je réponds à tes "Pour" :
Ce point revient sur le précédent, comme le suivant. Ça fait 3 points pour une seule idée... Mais bon admettons que je pioche dans les citations utilisées :
Maintenant il y a 2-3 points de la partie brouillon qui méritent d'être pointés du doigt :
Or Hyjal propose ces fondations, mais il faut les exploiter et s'investir dans le développement du serveur, au lieu de ragequit un goulet en s'écriant "C'était tellement mieux les premades à 10 !" et déco (les gens concernés se reconnaîtront, MAIS NON CE N'EST PAS TOI WOF2P NON NON NON).
D'ailleurs pour ce qui est des dernières citations qui me sont personnellement adressées, on va régler ça en MP si ça te pose pas de soucis.
"Petit récapitulatif" alors oui, pour les "Pour" c'est structuré, nickel, il y a un point pour résumer l'idée et la citation qui l’illustre. Mais dès qu'on passe dans la seconde partie, il n'y a plus de résumé de l'idée, seulement une citation et le point n'est là que pour contre-argumenter, à la sauce de l'auteur (une sauce pour le moins... colorée).
Même si on fournit l'effort de structurer soi-même la seconde partie, le bon-sens aurait voulu que chaque "Pour" soit directement relié à un "Contre", ce qui n'est pas le cas. Voici donc les "Contre" que je réponds à tes "Pour" :
VRenouveau en terme de nouvelle communauté, tentative d'un essai plus concluant que son prédécesseur.
Citation de djbaptperso je vois pas ce que vous trouverez à vous retrouver tous sur un autre serveur, si c'est les même personnes ca va rien changer.
VOubli des anciennes querelles, approche plus réfléchie.
J'ajouterais : le problème pour moi c'est pas le fait de reroll mais ce qui en suit : êtes-vous certain que juste parce que le nom du serveur est différent, vous allez vous prendre dans les bras en versant une larme ? J'ai un doute.Citation de SypraApparemment y en a qui aiment pas "la mentalité des Hyjaliens". Dans ce cas là pourquoi reroll avec des personnes qu'on apprécie pas sur un autre serveur ?
VEn choisissant de reroll, tout le monde recommence à zéro, pas d'écart désavantageux au niveau du stuff.
C'est un raisonnement idiot, il y aura toujours des différence que vous le vouliez ou non. Il y a déjà des gens lvl 20 et qui commencent à se stuff sur CdT alors que d'autres n'ont pas encore commencé.Citation de DaxQuand vous serez lvl 20 et stuff sur CdT, pourquoi est-ce que d'autres voudraient vous rejoindre ? Ils partiraient de zéro alors que vous vous auriez vos gros Pandaren optimisés.
Nouvelle expérience de solidarité.
Ce point revient sur le précédent, comme le suivant. Ça fait 3 points pour une seule idée... Mais bon admettons que je pioche dans les citations utilisées :
VCitation de Ladrauperso Dax, mon objectif était de surtout réunir ceux du forum..
SI et seulement SI il y avait eu ne serait-ce que la moitié des joueurs ayant répondu qui avaient été d'autres serveurs, ok pourquoi pas, mais là on parle bien de 85% d'Hyjaliens. D'autant plus que certains noms de ceux qui se sont annoncé "partant" ne font plus que de brèves apparitions de temps à autre, que ce soit sur le forum ou en jeu.Citation de Daxla plupart de ceux qui ont répondu à l'appel étaient déjà réunis sur Hyjal
Maintenant il y a 2-3 points de la partie brouillon qui méritent d'être pointés du doigt :
Et au final, à qui l'était-elle ?ceux à qui l'émigration hyjalienne était déplaisante
il valait peut-être mieux essayer une communauté qui sait bouger pour profiter à tous qu'une communauté qui reste trop "fixe"
si ça ne marche pas sur un serveur, on essaye sur un autre.
Justement. Puisque kilah a introduit le contexte biblique, si tu veux développer une civilisation puissante il lui faut des fondation solides, tout le contraire de "si ça ne marche pas ici, allons voir ailleurs". Aucune civilisation nomade ne peut égaler les civilisations sédentaires d'un point de vu démographique.tu étais à 100% dans le développement et "bien-être" de la communauté
Or Hyjal propose ces fondations, mais il faut les exploiter et s'investir dans le développement du serveur, au lieu de ragequit un goulet en s'écriant "C'était tellement mieux les premades à 10 !" et déco (les gens concernés se reconnaîtront, MAIS NON CE N'EST PAS TOI WOF2P NON NON NON).
D'ailleurs pour ce qui est des dernières citations qui me sont personnellement adressées, on va régler ça en MP si ça te pose pas de soucis.
Je ne sais pas quoi dire, c'est à croire que vous n'avez rien d'autre à faire que de vous chamailler, c'est la cours de récré ici, je suis désolé mais vous êtes la communauté et vous montrez tout sauf entraide, plaisir, humour et noyau solide.
Moi même qui vous connais à travers le forum depuis peu, je suis surpris et déçu de vos réaction respective, je ne pensais absolument que vous preniez tout cela tant à cœur.
C'est un JEU, on est tous là pour s'amuser surtout en F2p, si certains veulent migrer laissez les migrer, laissez les choses se faire et le futur se décidera de lui même, si la communauté doit s'agrandir alors ça arrivera, la patience n'est pas une qualité à négliger.
Peace & bonne continuation à tous en espérant que tout cela ne vous fera pas avoir une crise cardiaque, faites attention c'est du sérieux, l'avenir de TOUT un peuple est en jeu.
Moi même qui vous connais à travers le forum depuis peu, je suis surpris et déçu de vos réaction respective, je ne pensais absolument que vous preniez tout cela tant à cœur.
C'est un JEU, on est tous là pour s'amuser surtout en F2p, si certains veulent migrer laissez les migrer, laissez les choses se faire et le futur se décidera de lui même, si la communauté doit s'agrandir alors ça arrivera, la patience n'est pas une qualité à négliger.
Peace & bonne continuation à tous en espérant que tout cela ne vous fera pas avoir une crise cardiaque, faites attention c'est du sérieux, l'avenir de TOUT un peuple est en jeu.
Ce que tu dis n'est pas faux Imaman.
Je vais attendre le retour de Ladrau, et suivant ce qui sera décidé, j'aviserais...Citation de Freihhsi jamais ça foire de trop il restera us façon
Citation de kilahJ'en ai marre, [...]
Je veux me connecter , me bastonner , et me deconnecter.
Citation de Imamansi la communauté doit s'agrandir alors ça arrivera
C'est l'inverse justement..
Citation de Wof2pBye Dax
Sinon c'était quoi ça exactement ? c'était pour nous montrer ta belle mentalité (rire)
Euh pourquoi ne pas reroll sur Ysondre ou sur archimonde au lieu d'un serveur depeuplé comme Cdt ?
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 4 629 message(s)
27 Sep 2012, 00:08Mais avant tout, petit récapitulatif des idées avancées et débattues pour cette nouvelle émigration :
Reproches :
Personnellement, les "inégalités de départ" que tu décris ont posé problème à pas mal de joueurs, et je ne suis pas que l'unique exception à la règle. Non pas de vouloir revenir sur le débat Hyjalien/émigration, il est important de dire qu'il y a eu pas mal de polémique là-dessus, assez bien résumée dans l'ensemble à travers viewtopic.php?f=21&t=4415. Beaucoup de débats ont eu lieu, opposant Hyjaliens et "Non-Hyjaliens".
Je n'argumente pas là-dessus, je n'ai pas envie de faire de hors-sujet. Mais je t'invite à revoir ce topic pour comprendre ce que tu surnommes "inégalités de départ" !
De plus, j'ai essayé quelques persos sur Hyjal, donc je ne dis pas ça sans expérience.
- Peut-être que cette citation de Ladrau pourrais t'éclairer ?
Je te rappelle qu'au passage Ladrau avait proposé une émigration sur Hyjal à la base. Je suis quand même assez surpris de voir qu'il a eu assez de recul pour comprendre que si ça ne marchait pas, peut-être qu'il fallait tout simplement recommencer et repartir sur de nouvelles bases, comme l'ont démontré Vættir, Owld, Erasmo, Hightlord et tant d'autres ... Avec eux, j'ai envie d'essayer, car ils s'adaptent. Comme l'a dit le vieux sage, plus on est de fous plus on rit ! L'important est de garder cette phrase, si ça ne marche pas sur un serveur, on essaye sur un autre.Non bien sûr, ça saute aux yeux.