Du H2 Je repasse A2 (Sorry)
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de LadrauSypra c'est la plus belle avec sa voix rauque.
On est d'accord ;)
Aujourd'hui j'ai cru reconnaître la voix d'Illyon dans la pub Leerdammer.
T'as confondu la voix d'Illyon avec celle d'un Indou tout dégueu ?
Eho mais on arrête d'embêter notre pala TN, pliz? :D
Trop trop marrant ce topic. 10 pages déjà !
Trop trop marrant ce topic. 10 pages déjà !
Oula ! Mais ça part vraiment dans tous les sens ici... Pourtant j'ai pas fait de "chain Fear" ;p lol
Bon, pas touche a notre Illy ou il aura affaire a moi ! Héhéhé loool ;D
Et hop j'apporte ma pierre "inutile" (donc indispensable) à ce topic floodé. ^^
"TN"ment vôtre :)
Bon, pas touche a notre Illy ou il aura affaire a moi ! Héhéhé loool ;D
Et hop j'apporte ma pierre "inutile" (donc indispensable) à ce topic floodé. ^^
"TN"ment vôtre :)
Oh, que j'aime être le centre de l'attention.. Mouahaha (rire démoniaque)
Malé l'internationale, j'aime ce nom ! wtf je suis connu ! 10 page en moin de 5 jours suis un pgm roxor de la mort qui tue !
Je sux du poney ! c'est bon je vais passer sur team speak ce soir, on vas remettre quelque point sur les i et sur les V pour notre cher modo VÆttir qui commence tout doucement a me les gonfler mon petit coco des bois que je vais te faire mal ! tu vas pas sentire ton arriere train ! petit péon a la jackson five ! si je pourais je t'aurais deja mis ta racler vite fait bien fait :)
Malé l'internationale, j'aime ce nom ! wtf je suis connu ! 10 page en moin de 5 jours suis un pgm roxor de la mort qui tue !
Je sux du poney ! c'est bon je vais passer sur team speak ce soir, on vas remettre quelque point sur les i et sur les V pour notre cher modo VÆttir qui commence tout doucement a me les gonfler mon petit coco des bois que je vais te faire mal ! tu vas pas sentire ton arriere train ! petit péon a la jackson five ! si je pourais je t'aurais deja mis ta racler vite fait bien fait :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 550 message(s)
07 Nov 2012, 20:59