Changements 5.2
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Oula par contre le buff des soins de 10 % du rdruid est juste complètement cheaté, ça va faire encore plus mal. (Enfin non, pas plus mal mais les heals vont être juste insane).
Et en fait qu'en est-il du Moine? Il paraît que haut level il va être méchamment up (remarque il en a bien besoin), mais je crois pas qu'il y ai beaucoup de ces ups qui concernent notre level (juste un talent).
Le problème c'est que je connais pas les techniques du moine (que ce soit HL ou 20).
Edit: Nouveau rebondissement dans l'affaire de la Fulgurance du guerrier. En effet sur le forum Twink info, Poledancer a partagé un tweet émanant directement de Ghostcrawler qui dit que Gout du sang et Fulgurance devraient tout les deux être disponible au niveau 20, comme ce qui est indiqué dans les patchnotes.
Edit: Nouveau rebondissement dans l'affaire de la Fulgurance du guerrier. En effet sur le forum Twink info, Poledancer a partagé un tweet émanant directement de Ghostcrawler qui dit que Gout du sang et Fulgurance devraient tout les deux être disponible au niveau 20, comme ce qui est indiqué dans les patchnotes.
Oh mon dieu... Si fulgurance vient vraiment lvl 20... ça va être du pur bonheur. On pourra donc toucher les rogues en 1c1? Et le goût du sang, c'est aussi über que ça en a l'air? Je veux dire, ça permettra à la spé armes d'être vraiment intéressante en terme de gameplay et d'arrêter de se retrouver avec un trou de 5 secondes parce que la frappe mortelle a raté?
Je vais m'évanouir, dites moi que c'est ça.
Je vais m'évanouir, dites moi que c'est ça.
Restons sur nos gardes pour la Fulgurance. On a déjà été déçu une fois ! Et ils lui ont ajouté un coût de 10 rage, ce qui limite considérablement le changement.
J'espère vraiment que la fulgurance sera au level 20, ça ajouterait plus de punch au gameplay du war (enfin faut voir les dégats aussi) qui en a bien besoin et le mérite bien. Et puis ça évitera que tout le monde respé prot.
Par contre si la fulgurance coûte bien 10 de rage, contre les rogues ça va être d'une utilité très limitée... Si le mec t'engage et passe sous éva tu ne pourras pas lui donner un seul coup et donc générer de rage. Donc super tu auras 5 stacks de goût du sang mais sans pouvoir les utiliser... Un peu moyen.
Par contre si la fulgurance coûte bien 10 de rage, contre les rogues ça va être d'une utilité très limitée... Si le mec t'engage et passe sous éva tu ne pourras pas lui donner un seul coup et donc générer de rage. Donc super tu auras 5 stacks de goût du sang mais sans pouvoir les utiliser... Un peu moyen.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
17 Jan 2013, 22:47