Posez vos questions
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Donc voilà, j'ai un "énorme" problème : en champs de bataille, avec toutes les catégories de races ayant un pet ( chassous, démoniste, mage spécialité givre ), en utilisant la touche "attaque auto" (qui cible mon adversaire) je me "tape" ( notez mon agacement ) toujours le pet et je mets un temps fou à le désélectionner et à trouver son maître. Existe t-il un option pour ignorer le pet ou tout simplement c'est moi qui m'y prends mal ? Merci pour la réponse d'avance.
Dans les raccourcis, il faut que tu changes le ciblage auto. En effet, il est automatiquement mis sur "cibler l'ennemi le plus proche". Il suffit de le changer en "cibler le joueur ennemi le plus proche" qui doit se situer environ 2-3 case en dessous.
Dite côté ally vous faites des promade inter-serveur ?
Citation de TsarCitation de AlrìkEst ce que la [Marque de tyrannie décernée] pourra remplacer l'AGM à la 5.2 ?
C'est 2 choses différentes mais je pense que oui surtout qu'en ce moment c'est mission impossible pour l'avoir. L'endurance c'est une chose mais la résilience c'est vraiment plus important.
Pour un humain double agm j'prend double Marque de tyrannie décernée , j'garde double agm ou un Marque de tyrannie décernée et un agm ?
Citation de GladiatòrCitation de TsarCitation de AlrìkEst ce que la [Marque de tyrannie décernée] pourra remplacer l'AGM à la 5.2 ?
C'est 2 choses différentes mais je pense que oui surtout qu'en ce moment c'est mission impossible pour l'avoir. L'endurance c'est une chose mais la résilience c'est vraiment plus important.
Pour un humain double agm j'prend double Marque de tyrannie décernée , j'garde double agm ou un Marque de tyrannie décernée et un agm ?
Favorise un mix des 2 car l'endurance permet de te faire tenir plus longtemps et la résilience de diminuer les dégâts subit et puis les sorts des bijoux sont complémentaire, l'AGM t'offre un bouclier et la Marque des PVs.
De toute manière il te sera impossible de cumuler deux marque de tyrannie héritée puisque ce bijou est unique, ce qui veut dire que tu ne peux en porter qu'un. Par contre tu peux avoir l'insigne héritage qui apporte 6 rési + la marque de tyrannie qui apportera elle aussi 6 rési.
Néanmoins l'agm reste quand même un item non négligeable avec le +12 endu, après c'est a toi voir si tu préfères la réduction de dégâts ou l'augmentation de tes points de vie.
Et comme l'a dit tsar, tu peux essayer de prendre les 2, Agm + marque tyrannie, pour voir ce que ça donne
Néanmoins l'agm reste quand même un item non négligeable avec le +12 endu, après c'est a toi voir si tu préfères la réduction de dégâts ou l'augmentation de tes points de vie.
Et comme l'a dit tsar, tu peux essayer de prendre les 2, Agm + marque tyrannie, pour voir ce que ça donne
Merci
J'ai déjà les doubles agm http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... r/advanced
Citation de Watrioxtu peux essayer de prendre les 2, Agm + marque tyrannie, pour voir ce que ça donne
J'ai déjà les doubles agm http://eu.battle.net/wow/fr/character/n ... r/advanced
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 052 message(s)
27 Fév 2013, 22:55C'est 2 choses différentes mais je pense que oui surtout qu'en ce moment c'est mission impossible pour l'avoir. L'endurance c'est une chose mais la résilience c'est vraiment plus important.