Le journal de Gaudot
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Salut, salut !
J'adore ton journal Gaudot !
Il m'a tout simplement donné envie de reprendre wow, et de vivre la même aventure en F2P :D !
Sur ceux bonne vacances à toi, et à dans 15 jours IG ;)
Arcthor, Pala tank :p
J'adore ton journal Gaudot !
Il m'a tout simplement donné envie de reprendre wow, et de vivre la même aventure en F2P :D !
Sur ceux bonne vacances à toi, et à dans 15 jours IG ;)
Arcthor, Pala tank :p
Je sais pas pourquoi, mais à la vue de ton pseudo, j'ai tout de suite pensé au personnage de Godot dans Phoenix Wright. ^^
Citation de KhagromJe sais pas pourquoi, mais à la vue de ton pseudo, j'ai tout de suite pensé au personnage de Godot dans Phoenix Wright. ^^
Ca ne me dit rien ce nom... Quel Phoenix Wright ?
Salut à tous,
Dans les comptes d'essai, on peut passer la limite de 100 en compétence cuisine. Il suffit pour cela de passer 101 à l'aide d'une quête journalière de cuisine, puis de monter normalement après.
Voici un petit screen :
On peut observer le bug d'affichage avec les centaines dans le cadre d'affichage, je suis allé jusqu'à 115, je vais voir jusqu'où peut-on aller.
A bientôt :) !
Dans les comptes d'essai, on peut passer la limite de 100 en compétence cuisine. Il suffit pour cela de passer 101 à l'aide d'une quête journalière de cuisine, puis de monter normalement après.
Voici un petit screen :
On peut observer le bug d'affichage avec les centaines dans le cadre d'affichage, je suis allé jusqu'à 115, je vais voir jusqu'où peut-on aller.
A bientôt :) !
Bonjour, merci pour le screen !
Mais l'astuce avait déjà été donné ! Mais merci quand même ;)
Mais l'astuce avait déjà été donné ! Mais merci quand même ;)
Quelqu'un aurait une idée de monture que l'on peut avoir lvl 20 avec un compte d'essai mise a part les monture de race ?? Car tout comme Gaudot je fait un twink lvl 20
Tu as bien les montures de la boutique Blizzard (Gardien ailé, Poney céleste (me rappelle plus du vrai nom ^^')) mais la plupart des montures se ramassent sur des boss ou en récompense de Haut-Fait (Drake Bleu -> Occulus ; Proto-Drake Pourpre -> Méta HF des évènements mondiaux...). Je ne vois pas de monture qu'on pourrait acheter mises à part les montures de races.
Bon, après je peux me planter complètement hein !
Bon, après je peux me planter complètement hein !
ba enfaite je voudrai des montures de boss ou de haut ou de quêtes que l'on peut faire au lvl 20 ( des mascottes aussi d'ailleurs )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 149 message(s)
12 Juil 2011, 21:44