Classements: TOP 100 F2P VH Fr • Eu+Us
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
C'est sûr que c'est long mais on a quand même du niveau en bg ally, je côtoie de bons joueurs je t'en ferais une petite liste ;)
Demandais pas tant. Ty, lool.
Je disais ça à qui, par hasard en lisant ses lignes, s'aperçoit qu'il devrait y figurer, mais qu'il n'y est pas.
M'excuz auprès de lui, car il n'y a pas d'outil pour voir qui est high en vh encore...
et qu'il n"hésite pas à se dévoiler…
Chui sûre qu'il y a encore plein, avec un gros vh, qui court tout nu et invisible dans la nature...
Je disais ça à qui, par hasard en lisant ses lignes, s'aperçoit qu'il devrait y figurer, mais qu'il n'y est pas.
M'excuz auprès de lui, car il n'y a pas d'outil pour voir qui est high en vh encore...
et qu'il n"hésite pas à se dévoiler…
Chui sûre qu'il y a encore plein, avec un gros vh, qui court tout nu et invisible dans la nature...
Citation de ValàcircaC'est sûr que c'est long mais on a quand même du niveau en bg ally, je côtoie de bons joueurs je t'en ferais une petite liste ;)
Comme je disais l'autre jour en arathi à quelqu'un qui traiter un autre de noob:
On est tous le noob de quelqu'un d'autre ;D
En gros ceux que tu trouve bons ne seront pas forcément vu comme bon par d'autres joueurs.
Puis, faire une liste comme ça ne ferait qu'alimenter du drama "mais nan lui c'est un gros noob bla bla" avec du full taunt / rage etc :p
Guizy,
C'est un classement VH, qui est précis et vérifiable !
C'est pas 1 classement de qui est plus noob que l'autre, ce qui serait totalement subjectif,
je laisse ça à celui qui se risque de le faire. Ca pourrait être drôle remarque... mais... très explosif ! hihi.
Mais… high en vh -> plus d'expérience de jeu -> moins d'erreurs insolites (et parfois rigolotes).
Mais je peux le dire, j'en trouve plein qui jouent bien mieux que moi et je suis plutôt ravie de les croiser, c'est plutôt stimulant en je m'en fais des modèles. Je ne pense pas l'être, mais ça me dérange guère qu'on m traite de noobie :-) (Ca me dérange plus quand on me traite de "sale" noobie, par contre.)
D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez Mysterios ?
M'a mis un commentaire sur 1 de mes videos, j'apprécie bien. Une référence tout de même, lui. Hihi. :-)
Sinon, y'a parfois des perles aussi:
C'est un classement VH, qui est précis et vérifiable !
C'est pas 1 classement de qui est plus noob que l'autre, ce qui serait totalement subjectif,
je laisse ça à celui qui se risque de le faire. Ca pourrait être drôle remarque... mais... très explosif ! hihi.
Mais… high en vh -> plus d'expérience de jeu -> moins d'erreurs insolites (et parfois rigolotes).
Mais je peux le dire, j'en trouve plein qui jouent bien mieux que moi et je suis plutôt ravie de les croiser, c'est plutôt stimulant en je m'en fais des modèles. Je ne pense pas l'être, mais ça me dérange guère qu'on m traite de noobie :-) (Ca me dérange plus quand on me traite de "sale" noobie, par contre.)
D'ailleurs, je ne sais pas si vous connaissez Mysterios ?
M'a mis un commentaire sur 1 de mes videos, j'apprécie bien. Une référence tout de même, lui. Hihi. :-)
Myst Zandalor
okay this is the worst video i have seen in a while.. all you do is basically backpeddeling (use s moar bro:D) and just showing a vid of 5 guys killing 1 guy and gy farming.... not to mention the bad graphics.. no offence meant tho just criticism:) hope ur next vid fares better
-Mysterios
Sinon, y'a parfois des perles aussi:
MembreAnonymous il y a 1 semaine
Mdr la meuf qui s'y croit et tout je viens avec mon dk 90 je vous own tous les enfants, votre goulet est calme :p
Citation de GuizzyCitation de ValàcircaC'est sûr que c'est long mais on a quand même du niveau en bg ally, je côtoie de bons joueurs je t'en ferais une petite liste ;)
Comme je disais l'autre jour en arathi à quelqu'un qui traiter un autre de noob:
On est tous le noob de quelqu'un d'autre ;D
En gros ceux que tu trouve bons ne seront pas forcément vu comme bon par d'autres joueurs.
Puis, faire une liste comme ça ne ferait qu'alimenter du drama "mais nan lui c'est un gros noob bla bla" avec du full taunt / rage etc :p
ce serait m' interpréter de dire cela, je pense a des joueurs depuis longtemps dans mon environnement qui peuvent avoir un nombre de vh simplement suffisant pour entrer dans ce classement et ainsi pimenter nos bassins et goulets. Sans arrière pensée
Ah bah ça Arche, y aura toujours des gens pour critiquer, mais c'est vrai que au niveau de tes vidéos, j'aurais également voulu voir un ptit peu plus, un ptit travail d'editing et une interface plaisante à regardé :p
Après au niveau du gameplay, ça c'est toi qui voit c'que tu veux montrer de toute, parfois y a du bon dans les critiques ^^
Tu m'diras, on m'fait aussi sur ma vidéo du démo 60 "olol tab dot run, bien ta classe cheaté" mais sans développer, j'ai même fais exprès de mettre quelques erreurs de gameplay (fake cast bolt, j'me fais cs mais j'ai fais l'erreur de pas voir le cs jouant sans le son donc continué le fake cast) et pourtant on m'a pas critiqué ce passage, comme quoi, les critiques sont parfois non constructives :p
Après au niveau du gameplay, ça c'est toi qui voit c'que tu veux montrer de toute, parfois y a du bon dans les critiques ^^
Tu m'diras, on m'fait aussi sur ma vidéo du démo 60 "olol tab dot run, bien ta classe cheaté" mais sans développer, j'ai même fais exprès de mettre quelques erreurs de gameplay (fake cast bolt, j'me fais cs mais j'ai fais l'erreur de pas voir le cs jouant sans le son donc continué le fake cast) et pourtant on m'a pas critiqué ce passage, comme quoi, les critiques sont parfois non constructives :p
Ne doute pas^^ "Arche" tu es au top^...ton boulot est remarquable, et en bg y a pas grand chose à dire^^
on les mords tous "nos allys"
truk
on les mords tous "nos allys"
truk
Hihi, ty lol. Not général Truki, l'es trop indulgent avec moi :-)
(Par ex: dès que je subissais 1 multifocus adverse, ça gèle -> déco, reboot, etc. stress, stress lol)
Mais bon, nouvo ordi maintenant depuis peu... Du coup, je pense à refaire peu à peu tous les vidéos, ptet.
Oui dsl, tu as raison… pouvé vraiment pas faire mieux jusqu'à présent. En fait j'avais (jusqu'au mois dernier) un ordi plutôt low, et donc graphisme au minimum, ce qui explique mes vidéos un peu pourraves, lol.Guizzy
Ah bah ça Arche, y aura toujours des gens pour critiquer, mais c'est vrai que au niveau de tes vidéos, j'aurais également voulu voir un ptit peu plus, un ptit travail d'editing et une interface plaisante à regardé :p
(Par ex: dès que je subissais 1 multifocus adverse, ça gèle -> déco, reboot, etc. stress, stress lol)
Mais bon, nouvo ordi maintenant depuis peu... Du coup, je pense à refaire peu à peu tous les vidéos, ptet.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 307 message(s)
05 Mars 2013, 10:24Moi chui ravie que tu entres. Tu devrais y être depuis un bon bout de temps ainsi que d'autres allys...
Je suis obligée de screen BG ally et vérif à chaque fois en tapant dans l'armurerie 1 par 1...
C long si personne ne me le dit de lui même... :"(