Team Dalaran Présentation
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pour ta liste j'ai fait ce que je peut et j'en est surement oublié quelques uns ( pardonnez-moi d'avance ^^ )
Priest : Trukiheal ; Druide : Doudou, Dashdruid, Ecolo, Hammur ; Chasseur : Glazzord, Anariale, Moche, Pwnlolzftw ; Paladin : Gigiwanted, Cokain, Imfrenchboy, Riyadswagg, Penembre; Chaman : Tsär, Rhazo, Vaesha, Chitane, Killyourself ; Guerrier : Gëna, Ordr, Rogue : Astraya ; Mage: Démoniste : Valtaras
( Liste se référant aux derniers connectés de ses 3 derniers joueurs et de niveaux 20)
Ps : De même pour orthographe de vos personnages milles excuses !
Priest : Trukiheal ; Druide : Doudou, Dashdruid, Ecolo, Hammur ; Chasseur : Glazzord, Anariale, Moche, Pwnlolzftw ; Paladin : Gigiwanted, Cokain, Imfrenchboy, Riyadswagg, Penembre; Chaman : Tsär, Rhazo, Vaesha, Chitane, Killyourself ; Guerrier : Gëna, Ordr, Rogue : Astraya ; Mage: Démoniste : Valtaras
( Liste se référant aux derniers connectés de ses 3 derniers joueurs et de niveaux 20)
Ps : De même pour orthographe de vos personnages milles excuses !
Mais c'est que ça fait du beau monde tout ça ! Je vais p'tête me mettre au PvP pour une fois ^^
PS : A ouais l'ortographe et FIFA c'est pas très comparable avec toi xD ! Merci, et passe le b'jour a tout le monde d'ma part, n'oublie pas Angola :)
PS : A ouais l'ortographe et FIFA c'est pas très comparable avec toi xD ! Merci, et passe le b'jour a tout le monde d'ma part, n'oublie pas Angola :)
Du monde c'est sur ^^ ça fait un bail qu'on ta pas revus sur le serveur !
Fifa > Orthographe ! Je te remet la rouste quand tu veut :p
Fifa > Orthographe ! Je te remet la rouste quand tu veut :p
Aight! Tu m'as mis dedans !
Je fini mon bac rapidement et je reviens à vous ! Allez bises
Rhazo
Je fini mon bac rapidement et je reviens à vous ! Allez bises
Rhazo
Ça dépend si philo pour toi c'est tranquille ^^
On va voir à la fin de semaine ( le jour de la fête de la musique )
Aight !
On va voir à la fin de semaine ( le jour de la fête de la musique )
Aight !
J'ai migré mon mage, tu peux ajouter Evocore.
Pas le temps de me connecter avec le bac mais après je serais là :)
Pas le temps de me connecter avec le bac mais après je serais là :)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
17 Juin 2013, 16:54