Changements 5.3
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Rololoo... Et moi qui contait me monter un hunt BM... X) LA REVANCHE !
Actuellement la spé survie inflige autant voir plus de dégâts que la spé bm. Si tu respé tout de suite, tu verra même la 5.3 comme un up.
Après si tu veux garder un stun il reste toujours la chauve-souris et la guêpe.
Après si tu veux garder un stun il reste toujours la chauve-souris et la guêpe.
Ce changement se sentait depuis longtemps, mais c'est vraiment dommage, pour tomber les heals ça va être beaucoup plus difficile (pour les droods notamment)...
Je le sentais venir le coup du "on va plus tomber les heals". Faut pas oublier que les heals sont réduits de 15%.
Pour ceux qui le sauraient pas, un bon hunt(pandaren) qui utilise correctement ses CDs peut tout simplement empêcher de jouer un heal adverse pendant 15 secondes. En arène avec une réduction des soins de 15% les compo à base de chasseur ça aurait été violent.
Quoiqu'il en soit j'ai déjà respé survie et je suis allé dompter une chauve-souris, pour voir ce que ça donne.
Pour ceux qui le sauraient pas, un bon hunt(pandaren) qui utilise correctement ses CDs peut tout simplement empêcher de jouer un heal adverse pendant 15 secondes. En arène avec une réduction des soins de 15% les compo à base de chasseur ça aurait été violent.
Quoiqu'il en soit j'ai déjà respé survie et je suis allé dompter une chauve-souris, pour voir ce que ça donne.
Un drood qui run avec le flag, en hunt le seul moyen de l'arrêter et de lui mettre la pression c'est sur le stun (c'est pas avec une dispersion que tu vas le tomber, et encore faut être à portée pour le lancer). Et je n'ai pas dit "on ne vas plus tomber les heals" mais "ça va être plus difficile" et excuse moi mais ça c'est une évidence.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 3 271 message(s)
16 Avr 2013, 03:04Au revoir Ordre de tuer.
BONJOUR, Tir explosif.