logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

L'équipement parfait du twink F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Theyo
  • 8 869 message(s)
13 Août 2011, 12:09
Si j'ai bien compris ce que tu voulais, je dirais que ce n'est pas terrible de sticky les guildes. Sinon on va se retrouver avec 20.000 sticky !
Citation de GaudotBien l'bonjour à tous !

Je suis enfin de retour après des vacances :D
Que pensez-vous donc de mon équipement : http://eu.battle.net/wow/fr/character/h ... dot/simple
Bien entendu, comme maintenant il y a pleins des bg pour les F2P, je comptes prendre le cou, bague et médaillon PvP ;) Ainsi que le bijou de l'arène de gurubashi.

Salut !

C'est quoi l'astuce pour mettre les renforts ?

Ciâo ; )
Vinel
  • 369 message(s)
22 Août 2011, 00:09
Citation de GargamëlleC'est quoi l'astuce pour mettre les renforts ?

euh monter Travail du Cuir a 100 ca marche bien...

Citation de Vættirmoi aussi j'ai croisé 2 hunt qui m'ont dit s'etre inspiré de mon stuff

Toi tu es en train de choppé la grosse tête... Pourtant ton stuff est pas si impressionnant, hormis les pièces héritages, mais ca c'est en farmant les bg, on a pas tous le même temps de jeu. Je trouve que tu t'enflamme un peu trop...
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 00:32
Citation de VinelToi tu es en train de choppé la grosse tête... Pourtant ton stuff est pas si impressionnant, hormis les pièces héritages, mais ca c'est en farmant les bg, on a pas tous le même temps de jeu. Je trouve que tu t'enflamme un peu trop...

Je suis assez d'accord...
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Août 2011, 00:50
pfff je rebondissai juste sur ce que disais le mec avant parce que le hunt qui m'a dit ca m'avait fait rire toi par contre tu reprend des vieux post pour m'attaquer dessus donc tu dois avoir du temps sinon tu irais faire des trucs utile
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 00:51
Oh ! On se calme ! Tu es maître de tes paroles. Assume-les !
Vættir
  • 1 341 message(s)
22 Août 2011, 00:54
en quoi je ne les assume pas ?
Theyo
  • 8 869 message(s)
22 Août 2011, 00:55
Citation de Vættirtoi par contre tu reprend des vieux post pour m'attaquer dessus donc tu dois avoir du temps sinon tu irais faire des trucs utile

Ca. Enfin bon, stop le HS.
Yannis100
  • 126 message(s)
09 Sep 2011, 21:54
Voili voilou après de nombreuses heures de jeu et de pvp, je pense avoir presque le meilleur stuff possible pour un paladin f2p : Gamlir
oui il faut encore que j'achète le bijou héritage, la hache héritage et que j'obtienne l'AGM mais pour l'instant je pense que peu voir aucun f2p n'a atteint ce niveau de stuff :)
Clairea
  • 61 message(s)
09 Sep 2011, 22:00
le chapeau qui donne 15 endu serait peut etre mieux pour toi

niveau stuff j'en suis au meme point que toi
http://eu.battle.net/wow/fr/character/culte-de-la-rive-noire/Clairea/advanced

pense a monter des métier de récolte afin d'avoir un bonus
mineur 3 endu
Depeceur 3 critique
etc

faut qu'on test d'arene tous les deux sa peut etre violent ^^

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)