Changements 5.4
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Pandariiahttps://www.mamytwink.com/actualite/modification-a-venir-pour-les-arenes-au-patch-5-4#article_title
Elle concerne les arènes
Source : Mamytwink
Je n'ai pas bien compris , ça veut dire que les F2Ps peuvent avoir une côte d'arène ? Ou c'est autre chose ?
Cette news ne concerne pas le bracket 20-24.
Edit: Ajout des dernières modifications apportées sur le Patchnote officiel, à savoir un effet de cleave sur Heurtoir.
Edit: Ajout des dernières modifications apportées sur le Patchnote officiel, à savoir un effet de cleave sur Heurtoir.
Citation de EDNally7dommage pour le drood^^
ça va pas changer grand chose ...
Peut être l'arrivée d'une nouvelle mascotte qui pourrait nous être accessible :)
Dans le royaume test j'ai vu une mascotte correspondant au nom de Loulou ( un petit loup ) Dans le codex des mascottes
Elle est lootable sur un mob du nom de "Croc de Sombrelune", le mob n'est pas encore apparu mais vu que les F2P peuvent aller a la foire, ils pourront donc se faire rush le mob pour la mascotte
Dans le royaume test j'ai vu une mascotte correspondant au nom de Loulou ( un petit loup ) Dans le codex des mascottes
Elle est lootable sur un mob du nom de "Croc de Sombrelune", le mob n'est pas encore apparu mais vu que les F2P peuvent aller a la foire, ils pourront donc se faire rush le mob pour la mascotte
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 847 message(s)
28 Juin 2013, 13:50C'était la remarque misogyne du jour