logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Hyjal verrouillé & Migrations gratuites

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bah ca va être a la mod a la 5.4
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Juin 2013, 22:12
268 dans la file lol
Tsar
  • 2 052 message(s)
25 Juin 2013, 09:54
C'est drôle les gens qui font suivre un "lol" quelque chose qui les fait chier.
Gargamëlle
  • 1 721 message(s)
25 Juin 2013, 11:35
Citation de TsarC'est drôle les gens qui font suivre un "lol" quelque chose qui les fait chier.

" Lol ? vous avez dit lol mon cousin ? Comme cela est lol "

En paraphrasant une célèbre tirade de Jouvet !!

Ciâo ; )
erreur de frappe. Il faut regarder le suivant. Désolé pour le double-post.
Attention je vais faire un hors sujet, ou plutôt je vais revenir dans le sujet initial: les migrations entre serveur.

Je vais peut-être dire une bétise mais il me semble que l'on peut migrer à volonté entre les différents serveur d'un même corps de bataille.
En tout cas j'ai réussi à passer de Hyjal à Dalaran, puis de retourner à Hyjal, puis de repartir à Dalaran pour enfin rester à Hyjal. Soit 4 changements de serveur.
Pour cela j'ai demandé à un abonné qui n'était pas de mon serveur de m'inviter dans son groupe. Et lorsqu'il me lançait l'invitation un avertissement apparaissait me signalant que si j'acceptais je changerais probablement de serveur. J'ai accepté et j'ai changé de serveur.
Voilà, j'espère que je ne dis pas de bétises mais il me semble qu'il est possible de changer de serveur de cette manière. Et si c'est le cas cela permettrait de grouper Dalaran et Hyjal et donc de créer une énorme communauté F2p H2.
C'est l'inter-serveur, mais pas le changement de serveur
Oui ça te change d'instance mais ton perso reste sur Hyjal tout de même malheureusement :/
Hammur
  • 1 063 message(s)
26 Juin 2013, 21:45
Citation de jumentwarAttention je vais faire un hors sujet, ou plutôt je vais revenir dans le sujet initial: les migrations entre serveur.

Je vais peut-être dire une bétise mais il me semble que l'on peut migrer à volonté entre les différents serveur d'un même corps de bataille.
En tout cas j'ai réussi à passer de Hyjal à Dalaran, puis de retourner à Hyjal, puis de repartir à Dalaran pour enfin rester à Hyjal. Soit 4 changements de serveur.
Pour cela j'ai demandé à un abonné qui n'était pas de mon serveur de m'inviter dans son groupe. Et lorsqu'il me lançait l'invitation un avertissement apparaissait me signalant que si j'acceptais je changerais probablement de serveur. J'ai accepté et j'ai changé de serveur.
Voilà, j'espère que je ne dis pas de bétises mais il me semble qu'il est possible de changer de serveur de cette manière. Et si c'est le cas cela permettrait de grouper Dalaran et Hyjal et donc de créer une énorme communauté F2p H2.

Tu peux faire cela avec n'importe quelle serveur, même ceux qui ne sont pas en inter-serveur avec le tien, mais pour ce faire il faut suivre une procédure plutôt chiante. Entre autre tu ne restes pas définitivement sur le serveur qui t'accueille.

La manip a faire pour être transféré de Dala à Sargeras par exemple, c'est la suivante :
On va dire que nos 3 protagonistes s'appellent: Benoit (de sargeras, p2p) Jean (de dalaran p2p) et Hammur (de Dalaran f2p)

Maintenant, Benoit invite Jean via l'invitation d'ami irl.
Jean invite Hammur via l'invitation d'ami normale.
Benoit peut quiter le groupe et Jean et Hammur peuvent donc cueillir des fleurs sur Sargeras.
Dax
  • 3 271 message(s)
08 Août 2013, 23:21
Il semble qu'Hyjal soit repassé en population Élevé, au lieu du Complet permanent qu'on avait depuis les migrations à moitié prix. Espérons qu'on ne refranchisse plus cette ligne.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)