logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Le Démonomicron F2P - Petit précis pour apprenti Démoniste

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Khagrom
  • 1 964 message(s)
01 Sep 2013, 16:24
Citation de Dax[...] aussi bien que lui sait pourfendre ses ennemis.
Donc un guerrier spé bandages ça passe ?
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
01 Sep 2013, 16:38
Où est Valmash quand on a besoin de lui?

Sinon va falloir trouver quelque à dire sur le démoniste pour éviter que le hors-sujet soit trop visible... Hum...
Quelqu'un sait si on peut connaître les stats exacts des démons? J'ai fais quelques BG 10-19 et j'ai eu l'impression que les diablotins faisaient vraiment beaucoup de crits.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
01 Sep 2013, 16:59
Je suis là. J'ai une démoniste sur le serveur de Critzblood donc je ne suis pas hors sujet.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
01 Sep 2013, 21:50
M'ouais... Revenir pour m'afficher au côté d'un war en robe, ça donne pas trop envie :P

Plus sérieusement, j'aimerais bien vous rejoindre mais quand c'est pas un problème de batterie, c'est un problème de réseau qui m'empêche de profiter du peu de temps que j'ai pour revenir IG...
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
02 Sep 2013, 03:13
@ Illyon : T'inquiète pas... ^^ C'est surtout qu'on t'oublie pas et promis on garde une place au chaud pour la Lunimeuse Templière Noire Hpal d'ici que tu reviennes ! :)


@ Dax : Je me renseigne pour ta question sur les stats démon Dax et je te réponds ! :) Promis ! ;)

Edit : Je n'ai pas oublié ta question Dax ! En attendant mieux voici les stats de mes démons pour avoir un ordre d'idée car je crois qu'ils changent en fonction des caractéristiques de leur propriétaire...
Image
Image
Image

OWWIIIIII !! Fouett Fouett la vilaine Démone en retard dans sa réponse ! :P
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Sep 2013, 15:57
Je viens de mettre la main sur une macro vraiment sympa quand on change de talent toutes les 20mn ! Elle évite notamment de devoir remettre le sort dans les barres à chaque fois :
Code: Tout sélectionner
#showtooltip
/run SetMacroSpell("talent",GetSpellInfo(GetSpellInfo("Présence spirituelle") or "Vitesse flamboyante") or "Iceberg")
/use Présence spirituelle
/use Vitesse flamboyante
/use Iceberg
Elle est ici appliquées aux talents d'un mage mais il suffit de remplacer les noms. Il faut également que le nom de la macro et le mot après "SetMacroSpell" soient les mêmes, ma macro pour mon mage s'appelle donc "talent". Il faut aussi l'activer une fois après avoir changé de talent pour actualiser l'icone.

Sinon, des avis sur le up immolation d'aujourd'hui ?
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
25 Sep 2013, 16:04
J'aimerais bien savoir si désormais ça break le fear quand on la pose (ce qui serait presque un nerf dans ce cas).
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
28 Sep 2013, 14:28
@ Dreks :
En effet cela break le Fear maintenant... ^^' Mais bon les démonistes s'adapteront comme ils l'ont toujours fait ! :)
De toute manière, ça se saurait si depuis MoP Blibli voulait réellement améliorer les démonistes (et mages) bas lvl par rapport à d'autres. D'un point de vue marketing, ils veulent surement attirer des nouveaux joueurs avec des classes donnant l'illusion "d'être un dieu/une déesse"... Trop compliqué mage et démo... Pas vendeur... :P
*mode troll off* hihi

Mais bon je sais que leurs objectifs n'est pas le bas lvl (évitons les éternels débats à ce sujets). Lol
NB : Cela implique donc quelques changements dans les macros d'ailleurs concernant l'Immolation...
PS : Il faudrait tester et voir si Corruption break le Fear... Ce qui redonnerait de l'intérêt pour une spé comme Démonologie.



@ Dax :
Merci beaucoup pour cette macro ! :) Je vais l'essayer de ce pas...
Sinon en dépit que cela break le Fear maintenant, le up de l'Immolation de 30% dans les dégâts est pas mal (c'est toujours ça de pris lol)

Je pense que dorénavant, je pense qu'il faudra encore plus maitriser le Fear à bon escient
=> Fear et laisser l'adversaire s'éloigner suffisamment, l'immoler puis lancer des conflagrations pour le ralentir et le finir en l'incinérant... En gros. hihihihi


@ Tous les petits démons et démonettes :
Je ferai en sorte prochainement de mettre à jour le Démonomicron au niveau du patch 5.4 entre deux kabbales (si mon emplois du temps chargé me le permet). Je laisse aussi le temps à Blibli de stabiliser le patch et apporter ses derniers correctifs, comme il l'a fait récemment.


En prévision :
- Stat des démons (je réfléchis à une présentation pertinente)
- Modifications des macros impliquant l'Immolation
- Ajouts des changements concernant les démonistes F2P du patch 5.4
- Etc...


"TN"ment votre ! :)
Cette classe est la plus détéstable, et la plus cheaté,ma fois, je suis pas nez pour supporté à ça ?!
Avatar de l’utilisateur
Bellamor
  • 217 message(s)
29 Sep 2013, 12:16
Euh.... J'ai rien compris. Ca doit être de l'humour...
Mais merci pour cet apport... comment dire... "constructif".

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)