[5.4] Les enchantements n'ont plus d'ilvl requis
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Vous voulez dire que si on a deux compte sur notre compte battle net (un f2p et l'autre p2p) on peut s'envoyer des items héritages et enchantés si on tombe sur un bon GM ?
Ou bien il y a une commande à faire ?
Qu'est-ce que ces gens ont-ils dit dans leur requête ?
Ou bien il y a une commande à faire ?
Qu'est-ce que ces gens ont-ils dit dans leur requête ?
@Zyler: ce sont des offres de Blizzard de temps en temps. Par exemple à Noël, il t'offre une semaine de jeu gratuite, ou juste après une extension (pour que tu accroches et que tu t'abonnes après).
@Hammur: Oui c'est ça. Néanmoins il faut sûrement que le compte P2p soit actif.
@Hammur: Oui c'est ça. Néanmoins il faut sûrement que le compte P2p soit actif.
Oui je comprends ça mais je veux dire, un MJ n'accepte pas de transférer un item héritage d'un compte wow1 a un compte wow2.
Que'est-ce qu'il a fait ?
Un objet héritage est lié au compte battle.net non ?Citation de TsarNon ça ne doit pas être possible, les objets héritages sont liés au compte, hors à mes souvenirs "WoW 1" et "2" sont deux comptes différents.
Citation de HammurOui je comprends ça mais je veux dire, un MJ n'accepte pas de transférer un item héritage d'un compte wow1 a un compte wow2.
Il faut croire que si.
Les objets héritages sont belle et bien lié au compte Battle.net or cela ne suffit pas (chez nous?) il s'agit d'un use bug que ces US ont fait ou bien cela est autorisé en US.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 269 message(s)
21 Juin 2013, 19:06Comment fait on pour avoir 7 jours gratuits ? :o