logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Team Archimonde F2P

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Illyon
  • 351 message(s)
23 Juin 2013, 22:51
Il donne envie de venir ce screen ! Il a l'air d'y avoir de l'ambiance :P
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
23 Juin 2013, 23:19
Content de t'avoir donner envie ! Bonne chance pour le reste.
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Juin 2013, 05:20
Up
zyler
  • 269 message(s)
24 Juin 2013, 09:31
Bien de pourrir les posts des autres ?
Il y a des kikoos sur pleins de serveurs , pas besoin de montrer des screen on en est conscient d'ailleurs niveau mentalité la partie f2p devrait se la fermer un peu
Communauté de m**** , ils se font chier a recruter et vous les faites chier sur leur propre terrain , et vous OSEZ parler de la mentalité des joueurs d' archimonde
Remettez vous un peu en question bordel , vous n'avez pas toujours raison
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
24 Juin 2013, 11:04
Gladiator ? Si c'est pour faire le " Bonhomme " sur notre post, tien la sortie =>
Sur ce, si tu veux rester sur ton serveur Naxxramas, pourquoi tu continues à discuter ?
J'pense que ta toujours pas compris qu'on recrute pas les naabs, mais bon, vu que tu ne comprends pas très bien, tu veux que j'te le dise en quelle langue ?
Il y a deux petits nouveaux qui sont venus sur notre serveur, eux qui pensaient qu'Archimonde était un serveur de kikoo, et bien, eux-mêmes ont avoué qu'ils s'en étaient trompés.
Si c'est pour continuer cette discussion, go MP moi-même, Mïlfette ou Fufutette.
Que le Topic reprenne.
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
24 Juin 2013, 11:58
Naab moi ? Non.

Au contraire j'apprécie quand même ce serveur (la preuve, j'ai 11 perso lvl 20 sur ce serveur) pour la raison que je ne suis pas resté c'est qu'il y a toujours très peu (même aucune) personne sur l'addon, ok vous avais pas besoin de l'addon pour communiquer, mais quand même si on n'est obligé à chaque fois de venir sur ce forum dire le nom de notre perso ou aller a élwyn pour que vous l'ajoutez ça j'apprécie pas, et pour poser une question on n'est toujour obliger de poser la même question a toutes nos contacte ? Allô !

D'après moi un serveur sans l'addon F2P n'est pas un serveur F2P.

Edit : si vous voulez pas installer l'addon go au moins faire /join f2ptwink ça me sufira.

Edit²: ne tqt pas je vois quand même quelque F2P sur le canal (Des nouveaux même félicitation) Mais ce que je comprend pas pk toi et Fufunette vous avais pas l'addon.

Edit3 : J'espère que la prochaine fois que je vais me co je vous verrais sur l'addon.

Sur ceux, bon bg Archimonde !
Fufutette* , merci de ne pas ecorcher mon nom .
Ràaj
  • 515 message(s)
24 Juin 2013, 15:40
Gladiator ? Si c'est pour faire le " Bonhomme " sur notre post, tien la sortie =>
Sur ce, si tu veux rester sur ton serveur Naxxramas, pourquoi tu continues à discuter ?
J'pense que ta toujours pas compris qu'on recrute pas les naabs, mais bon, vu que tu ne comprends pas très bien, tu veux que j'te le dise en quelle langue ?
Il y a deux petits nouveaux qui sont venus sur notre serveur, eux qui pensaient qu'Archimonde était un serveur de kikoo, et bien, eux-mêmes ont avoué qu'ils s'en étaient trompés.
Si c'est pour continuer cette discussion, go MP moi-même, Mïlfette ou Fufutette.
Que le Topic reprenne.

Orthographe*, merci de ne pas écorcher mon nom ;)

Ciâo

(Ceci est un pur taunt, ne prenez pas la peine d'y répondre, y a que moi que ça fait rigoler.)
Stop avec vos taunts svp, ça devient saoulant.

Que le topic reprenne !
garitos
  • 113 message(s)
24 Juin 2013, 17:08
Up

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)