[F2P]Vos belles rencontres !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Enfin je veux dire y'a rien IG qui peut justifier qu'on puisse haïr une personne. Haïr ça veut dire vouloir du mal. Comment tu peux vouloir du mal à quelqu'un pour ce qu'il a pu faire IG? Ça me parait complètement démentiel.
Citation de ValmashounetEnfin je veux dire y'a rien IG qui peut justifier qu'on puisse haïr une personne. Haïr ça veut dire vouloir du mal. Comment tu veux vouloir du mal à quelqu'un pour ce qu'il a pu faire IG? Ça me parait complètement démentiel.
mouai ses plutôt vrais, dans un jeux il y a plus de raison d'aimer quelqu'un que de le détester surtout dans un MMO
Citation de DreksCitation de KreatørPas faut ;)
Ça c'est fauX.
C'est pas faux ^^ merci je ne fais pas attention mais j'ai mis le verbe, je fais souvent cette erreur.
Bon ba disons que je ne hais pas Valmash mais que je ne l'appréci pas beaucoup
Citation de ValmashounetEnfin je veux dire y'a rien IG qui peut justifier qu'on puisse haïr une personne. Haïr ça veut dire vouloir du mal. Comment tu peux vouloir du mal à quelqu'un pour ce qu'il a pu faire IG? Ça me parait complètement démentiel.
Sauf si sa vie IRL dépend de WoW.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 615 message(s)
07 Sep 2013, 11:58De la même manière qu'on peut aimer quelqu'un IG ^^'