logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P]Vos belles rencontres !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Sep 2013, 11:58
Citation de ValmashounetJe me demande quand même comment on fait pour pouvoir "haïr" une personne IG

@Erasmo
Je t'adore COUPAING !!!

De la même manière qu'on peut aimer quelqu'un IG ^^'
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
07 Sep 2013, 12:15
Enfin je veux dire y'a rien IG qui peut justifier qu'on puisse haïr une personne. Haïr ça veut dire vouloir du mal. Comment tu peux vouloir du mal à quelqu'un pour ce qu'il a pu faire IG? Ça me parait complètement démentiel.
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Sep 2013, 12:32
Pas faut ;)
Dreks
  • 1 690 message(s)
07 Sep 2013, 12:37
Citation de KreatørPas faut ;)

Ça c'est fauX.
EDNally7
  • 1 047 message(s)
07 Sep 2013, 12:38
Citation de ValmashounetEnfin je veux dire y'a rien IG qui peut justifier qu'on puisse haïr une personne. Haïr ça veut dire vouloir du mal. Comment tu veux vouloir du mal à quelqu'un pour ce qu'il a pu faire IG? Ça me parait complètement démentiel.

mouai ses plutôt vrais, dans un jeux il y a plus de raison d'aimer quelqu'un que de le détester surtout dans un MMO
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Sep 2013, 12:58
Citation de Dreks
Citation de KreatørPas faut ;)

Ça c'est fauX.

C'est pas faux ^^ merci je ne fais pas attention mais j'ai mis le verbe, je fais souvent cette erreur.
Sanavirath
  • 1 661 message(s)
07 Sep 2013, 13:06
Faux pas !

PS : Youhou ! 1 000ème message !
Kreatør
  • 615 message(s)
07 Sep 2013, 13:10
Youhou !
Bon ba disons que je ne hais pas Valmash mais que je ne l'appréci pas beaucoup
Tsar
  • 2 052 message(s)
07 Sep 2013, 19:27
Citation de ValmashounetEnfin je veux dire y'a rien IG qui peut justifier qu'on puisse haïr une personne. Haïr ça veut dire vouloir du mal. Comment tu peux vouloir du mal à quelqu'un pour ce qu'il a pu faire IG? Ça me parait complètement démentiel.

Sauf si sa vie IRL dépend de WoW.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)