.
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de GamerzeleaDoudøù, te prends pas la tête pour ça même si je confirme ce que tu dis, mais pour l'event il faudrait mieux équilibrer les groupes, limite de chasseurs et de Voleurs, même nombre de heal, et AUCUN 24 là sa serait sympa, si vous voulez je suis là pour filmer, et même participer si l'équilibre que j'ai énoncé ci-dessus soit respecté.
Navré,mais sa me met hors-de-moi ces " bêtises " ...
(PS : Je vais me co' sur " mon " priest demain,tu te co vers quel heure ? )
T'inquiète, mais je suis absent de la journée, je te tiens au courant ;)
Citation de Doudøùakakin a écrit:
J'ai quelques doutes sur l'équilibre de cet event pvp sauvage, pas vous ?
Baaaah,tu sais,au dernier event de Stalvan,j'ai bien vu 1 druide 24,après,j'ai pas fais gaff (ou j'ai oublié,j'en sais rien^^) s'il y avait d'autres 24...
@Stalvan,tu fais du 500 au dénoncé ?! Mdr ! Sérieusement ?! Non,mais sans déconné,depuis quand un hpal fais du 500 ?! J'avais 2 hpal 24 (dont j'ai suppr. un,l'autre appartient à un ami) dans l'a² et l'h² ,et ils font pas du tout du 500,et j'ai pas dis 1k5 pour le dénoncé ! J'ai dis 1k,je sais ce que j'dis car mon hpal a² faisait du 800-1k dégats et faisait du 1k2 crit.
Pour " Thörgrim " ,j'en suis désolé,mais je m'occupe pas d'écrire " correctement " le pseudo d'un perso' sans avoir le nom sous mes yeux (et j'vais pas aller sur le fofo de WoW pour aller voir son pseudo )
Pis,au moins,moi,je me focus sur le heal du groupe avant les dégats (a part un p'tit éclair lunaire,c'est devenu une p'tite habitude d'en lancées ^^).
Sinon,je sais pas si tu as voulu dire ça,mais :
J'ai selon toi tellement ragé que je me serais fais ch*** à aller compté tes x4 dénoncés ?!
Pis,si tu veux un conseil pour dps no-dénoncé (c'était devenu une habitude perso' et j'ai des témoins : Fulguïros / Wakan / Gamerzelea,les autres avec qui je jouaient,je me souviens plus de leurs pseudos),pour attaque : Only : Jugement / " Le sort instantané qui peut soit heal ou dps " / attaque auto.
Bah oui, je fais du 500 (critique) au dénoncer, le précédent PvP sauvage étais équilibrer puisqu'on a gagner 1-2, c'est juste que les dps ne focus pas les soigneurs,
Et je ne vois pas pourquoi quelque p2p gacherais tous...
Mais bon, quand on est "anti-P2P".
Quand tu fais un event "raid vanilla" tu t'amuse pas à prendre un tank 70 dans ton raid 60.
Alors pour ce qui est du PvP :
PS: Inutile de faire le comique de service en me parlant de p2p 20 en limitation f2p, on est distinctement en train de parler de 24. De toutes façons je prévois pas de revenir souvent sur ce sujet, le pvp sauvage n'étant pas vraiment l'une de mes priorités.
Alors pour ce qui est du PvP :
même en sacrifiant un max de stats pour monter son toucher un caster aura jamais 100% de toucher un 24.
Je comprends meme pas comment vous pouvez penser équilibrer une bataille alors qu'il suffit d'un sheep raté (toujours le sheep mais ça marche avec n'importe quel sort, dégâts comme contrôles) sur un 24 pour faire basculer une rencontre...
PS: Inutile de faire le comique de service en me parlant de p2p 20 en limitation f2p, on est distinctement en train de parler de 24. De toutes façons je prévois pas de revenir souvent sur ce sujet, le pvp sauvage n'étant pas vraiment l'une de mes priorités.
Pourquoi pas ? =)
Hightlord, chaman heal Hordeux sur Naxxramas.
Au plaisir :)
Hightlord, chaman heal Hordeux sur Naxxramas.
Au plaisir :)
Bah oui, je fais du 500 (critique) au dénoncer, le précédent PvP sauvage étais équilibrer puisqu'on a gagner 1-2, c'est juste que les dps ne focus pas les soigneurs,
Et je ne vois pas pourquoi quelque p2p gacherais tous...
Mais bon, quand on est "anti-P2P".
Je suis pas anti-P2P,désolé mais je sais pas si tu te souviens,mais JE SUIS UN P2P ! Doudøù est un twink 20 ! Est-ce que tu l'as oublié ? Pis,bon,aller jusqu'à "anti-p2p",sa serait carrément fermé WoW...Mais,en bg 20/24,qu'il y ait un 24 ou plusieurs,sa met égal,c'est juste ce qu'ils font me fait ragé...
Et si tu veux parlé de ragequit,perso',je ragequit que si (si on appelle ça du ragequit)il y a pleins de mecs qui nous campent et qu'ils restent alors 18min (genre s'il y a des russes,mais la plupart du temps,quand je suis contre eux,je ne me barre pas) je quitte le bg ou que si notre team à que des unstuff (-1k4pvs) et qu'on commence le bg,là aussi,je m'en vais,mais sinon,s'il reste -15min,je reste dans le bg,s'ils campent cim,je stop rez ou je me camoufle et vais daans un coin tranquilou,voilà voiloù^^
Citation de Stalvan DeïloriaPas de Hordeux disponible pour l'event ?
Je vais essayer d'emprunter le Palouf Taurenne de mon petit-fils,
mais je ne promet rien de sur à 100 % .
Ciâo ; )
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 74 message(s)
29 Juil 2013, 21:17