Vos screens ;p
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon ok Aspira, je m'incline^^ Enfin, tu es full agi ou tu as cap toucher et un peu d'endu? car moi suis stuff mixte, en full force on doit atteindre les 1k je pense.
Non là j'm'était mis en préci avec ViséE.
En spé bête j'tape aussi fort mais pas d'un coup comme sa , en bête j'monte à genre: 600+250+300 en un coup.
Non j'suis pas full agi, j'ai de la toucher :P ! J'rate jamais quoi. Même un rogue avec son buff, il as du mal à m'esquiver :)
En spé bête j'tape aussi fort mais pas d'un coup comme sa , en bête j'monte à genre: 600+250+300 en un coup.
Non j'suis pas full agi, j'ai de la toucher :P ! J'rate jamais quoi. Même un rogue avec son buff, il as du mal à m'esquiver :)
Citation de OriikOk^^ need un beau screen de 1k+ :D
Je pense faire un documentaire: jouer autre chose que hunt et voleur! Hunt pour 1 raison: trop ennuyeux, voleur pour 1 raison: trop nombreux! Preuve à l'appui bien sur ;) Sérieusement j'aimerai duel un bon voleur sur Hyjal avec mon chamélio, vous avez un nom en particulier ? un bon, pas forcément full héri agm etc, perso j'ai que le stuff de base, donc ni agm ni héri!
on peut se programmer sa avec ma rogue Katajina s'tu veux !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 102 message(s)
19 Oct 2011, 23:25Comme promis, Mange sa!
:D