[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Toison
  • 102 message(s)
19 Oct 2011, 23:25
Donc Oriik ! :)
Comme promis, Mange sa!
Image

:D
Owld
  • 1 075 message(s)
20 Oct 2011, 11:46
Bon rogue, Hemotherapy ou Poneyrose...
Bon ok Aspira, je m'incline^^ Enfin, tu es full agi ou tu as cap toucher et un peu d'endu? car moi suis stuff mixte, en full force on doit atteindre les 1k je pense.
Sami.
  • 697 message(s)
20 Oct 2011, 18:26
haha cool ca ! gg
Juste, avec quels tirs tu as fait ces dégâts ?
Sami.
  • 697 message(s)
20 Oct 2011, 19:05
Visée je pense
Il est spé bête me semble
Toison
  • 102 message(s)
20 Oct 2011, 19:47
Non là j'm'était mis en préci avec ViséE.
En spé bête j'tape aussi fort mais pas d'un coup comme sa , en bête j'monte à genre: 600+250+300 en un coup.

Non j'suis pas full agi, j'ai de la toucher :P ! J'rate jamais quoi. Même un rogue avec son buff, il as du mal à m'esquiver :)
Whazzup
  • 761 message(s)
21 Oct 2011, 12:50
Citation de OriikOk^^ need un beau screen de 1k+ :D
Je pense faire un documentaire: jouer autre chose que hunt et voleur! Hunt pour 1 raison: trop ennuyeux, voleur pour 1 raison: trop nombreux! Preuve à l'appui bien sur ;) Sérieusement j'aimerai duel un bon voleur sur Hyjal avec mon chamélio, vous avez un nom en particulier ? un bon, pas forcément full héri agm etc, perso j'ai que le stuff de base, donc ni agm ni héri!

on peut se programmer sa avec ma rogue Katajina s'tu veux !
Toison
  • 102 message(s)
21 Oct 2011, 12:51
Pourquoi se Programmer? :P Les 1k+? Vasy ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)