L'alliance d'Hyjal recrute !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je peux le bloquer 20 en limitant mon stuff au F2P et en l'upant peut-être 24, dépendra des sorts
Citation de MetivaJe peux le bloquer 20 en l'upant peut-être 24, dépendra des sorts
Il faut savoir ce que tu veux !
Modification du first post pour donner envie aux gens de v'nir reroll chez nous
On dirait y'a que toi sur le serveur, fallait faire un screen avec du monde !
Comment ça pas de RPQ?!
Pas de RPQ, plus de Roxxie!
Pas de RPQ, plus de Roxxie!
RPQ = Royal PQ ? (J'ai trop été sur la taverne moi brrr)
Sérieusement, le RP ça pue du cul boouuuhh, même si j'adore l'incrustation dans un groupe RP pour foutre la merde :3
Et sinon la grosse ambiance a comté elle est ou? Quand je passe des fois pour troll c'est chacun sur son poteau a regarder ce qu'il se passe
Sérieusement, le RP ça pue du cul boouuuhh, même si j'adore l'incrustation dans un groupe RP pour foutre la merde :3
Et sinon la grosse ambiance a comté elle est ou? Quand je passe des fois pour troll c'est chacun sur son poteau a regarder ce qu'il se passe
Quand tu vois les clash à Comté parfois, c'est tellement n'importe quoi ^^ ( et doit y'en avoir un par soir au moins )
Nous sur KT a Comté c plus des harlems check de nains et de naines bourrés ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 2 465 message(s)
21 Déc 2013, 16:00Kreator pas de souci, t'es le bienvenu sur Hyjal ;)
Metiva sa dépend comment est ton moine heal, il doit être au niveau des F2P en enchant et tout et level 20
AstaDK hésite pas à venir :)