Être original dans le bracket 20/24
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de øcraRogue combat aussi y'en a pas des masses est pourtant sa sa dépop en bg (avec la technique de jeu avec bien sur :p) les warriors fureur d'avant eux ils faisaient mal :)
Pour les F2p y à les prêtres Ombre qui sert a rien vue que tous les sorts intéressant sont au level 21-25 (tien tien comme par hasard pour les 24 y a tous les sors over cheat :o)
sur ce je vais vous lancé un défis : en ten que F2p se faire un mage feu ,un chaman amélio ,un druide tank ,un paladin vindicte (même si c'est jouable) ou un prêtre sacré et essayé de faire soit plus de 35 000 de dps ou plus de 35 000 de heal (le heal est plus facile mais en prêtre sacré pas t'en que sa :P) .Envoyer moi le screen de fin de BG de votre score :) et voyons si vous savez jouer originale ;)
+1 pour ce qui est du prêtre ombre, mais je ne pense pas que "l'originalité" se meusure en fonction du DPS, de plus c'est asser difficile d'être originale dans set tranche de lev etant doner qu'il y a beaucoup de joueur, en résumer se n'est pas en foncton du DPS ou du heal que tu a fait en un petit BG que tu peux détérminer ton niveau d'originalité
(opignon persoˆˆ)
Je pense pas que prêtre ombre soit tant injouable en F2P , il est plus sympathique à jouer en 24 , certes , mais c'est pas la mort.
Rogue , c'est overcheat quoique soit sa spé , tu le sais ocra , on avait testé tout sa !
Ce qui est de Pala Vindicte , j'en ai JAMAIS croisé , mais je sais qu'ils sont bons DPS
Rogue , c'est overcheat quoique soit sa spé , tu le sais ocra , on avait testé tout sa !
Ce qui est de Pala Vindicte , j'en ai JAMAIS croisé , mais je sais qu'ils sont bons DPS
Citation de Metivail est plus sympathique à jouer en 24
Désolé mais j'ai bien rigolé, en quoi spam 2 touche est sympathique ?
Bah ce sont deux touches que t'as pas au lvl 20 justement
Il y a bien plus de technique que tu crois au lvl 24 , c'est plus technique de savoir faire ce qu'il y a à faire dans un moment précis.
Spam Fouet mental (en F2P ça s'arrête là) jusqu'à avoir 3 orbes et lancer une Peste dévorante à 2.2k avec un heal de temps en temps. C'est pas le gameplay Ret le 2.2k en moins ?
Je viens de tester la spé ret. Honnêtement, c'est une sorte de spé prot avec deux attaques en moins (celles qui font 85% du dps tiens), avec mais en contrepartie un heal plus puissant. On échange le mot de gloire contre une technique qu'on lance après avoir collecté 3 charges de puissance sacrée, et qui tape à 300.
On disait que la spé prot est monotouche, pourtant y'a pas grand chose de moins que la spé ret.
C'est une spé kikoo quoi. Perso j'ai l'impression que la seule utilité c'est d'occuper les autres middle (omg un ret, go le buter !), mais la survie est moins bien qu'en spé heal. Ça a moins d'assist dps et moins de contrôle que le prêtre disci... Ce qui est bien, c'est de se trouer le fion à monter 3 charges de puissance sacrée pour coller un 250 dans la tronche du war qui te met dans la foulée un heurt de bouclier à 900?
(enfin, peut être que l'héri change tout, mais bon)
On disait que la spé prot est monotouche, pourtant y'a pas grand chose de moins que la spé ret.
C'est une spé kikoo quoi. Perso j'ai l'impression que la seule utilité c'est d'occuper les autres middle (omg un ret, go le buter !), mais la survie est moins bien qu'en spé heal. Ça a moins d'assist dps et moins de contrôle que le prêtre disci... Ce qui est bien, c'est de se trouer le fion à monter 3 charges de puissance sacrée pour coller un 250 dans la tronche du war qui te met dans la foulée un heurt de bouclier à 900?
(enfin, peut être que l'héri change tout, mais bon)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 619 message(s)
23 Oct 2013, 09:47