logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Après la pluie...

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 17:04
Ce que je comprends pas trop, c'est que ce changement ci ne change justement rien, sauf pour la branche alliée de TN et hordeuse de Naxxramas. Donc pourquoi dire maintenant que Naxxramas et TN sont promis à un bel avenir, et que c'est maintenant qu'une nouvelle ère va commencer?
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
24 Oct 2013, 17:10
TF + KT = TFKT (Tu Fais Koi Toi ?)(J'ai un humour remarquable)

Nan , sérieusement , réunir encore 2 serveurs fortement F2P serait génial !
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Oct 2013, 17:30
Citation de Dreks
Citation de DaxJ'ai demandé confirmation sur Twink info et j'attends qu'on me réponde, mais normalement les royaumes connectés ça veut dire plus de monde dans ta liste d'amis parce que plus de monde sur le canal f2ptwink.

Et c'est là qu'intervient:
Citation de DreksUseless. Sachant que la communauté de Naxx est ally et celle de temple noir horde.

Une fusion avec TF aurait été bien plus profitable.
Sauf que les 15 joueurs de TN + les 15 de Naxx ça fait que... 30 joueurs. Un chiffre toujours ridicule pour un "MMO". Donc d'autres serveurs vont les rejoindre et dans les candidats y a TF.
Dreks
  • 1 690 message(s)
24 Oct 2013, 17:53
Oui donc pour le moment c'est inutile, on est d'accord.
Sypra
  • 1 550 message(s)
24 Oct 2013, 18:13
De toutes façons je pense pas qu'actuellement le problème majeur des F2P ça soit le fait d'être divisés.

Edit : J'avais pas vu que des gens en parlaient un autre sujet.
Dax
  • 3 271 message(s)
24 Oct 2013, 22:29
Citation de DreksOui donc pour le moment c'est inutile, on est d'accord.
ERREUR ! J'ai trouvé ce que le royaume connecté TN-Nax permettra et qui n'était pas possible auparavant

A.
R.
E.
N.
A.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
24 Oct 2013, 22:48
En attendant le retour des escarmouches !
akakin
  • 1 183 message(s)
24 Oct 2013, 23:06
J'espère que ça tournera bien alors ^^
Dax
  • 3 271 message(s)
25 Oct 2013, 16:08
L'addon marche parfaitement sur les royaumes connectés (testé sur Hakkar/Emeriss).
Dax
  • 3 271 message(s)
27 Oct 2013, 21:03
De nouvelles informations concernant les royaumes connectés :
In short, once the entire realm connection process is complete for Emeriss and all the realms(some that are still to be announced) that Emeriss will be connected to, players on all of those realms will feel like they are playing on one single well populated realm.
Hey Vaneras i´m curious to know whats th target population for each final group of connected realms. Something like a high populated server? or Medium?
I can't give you any specific numbers,

But the target is high population realms with some additional capacity for new players and/or migrating players. We basically want a healthy population for the connected realms, but not so high that there will be queues from the get go.

Donc le but de Blizzard est de former des royaumes connectés qui accueilleront l'équivalent d'un serveur en population élevée.

Bonne nouvelle : ça va faire beaucoup de monde ! Car ça veut dire que pour atteindre cet objectif avec les royaumes JcJ francophones, il va falloir pratiquement tous les connecter (Arathi, Naxxramas, Rashgarroth, Temple noir, Throk'feroth, j'en passe et des meilleurs).

Mauvaise nouvelle : ça va faire beaucoup de monde ! Imaginez la Strangleronce d'un royaume en population élevée aux heures du coffre ou au concours de pêche. Ah, j'ai oublié de préciser : la Strangleronce d'un royaume JcJ en population élevée, si vous voyez où ça risque de poser problème.

Bref curieux de voir comment vont évoluer les choses.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)