logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[Classement F2P] TOP 70 HFeur

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Nov 2013, 19:30
Bah donne moi juste une bonne raison.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Nov 2013, 19:37
Citation de ValàcircaJ'ai pas les bug/astuces pr concourir sur un pied d'égalité.

Valacirca n'a pas tord
Voilà pour quoi je le soutient et puis c'est pas parce que c'est ton classement que je veux pas
Et puis comme l'a dit Dax un moment dans le topic, si quelqu'un ne veux pas apparaître il n'y aucune raison de continuer a l'afficher
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Nov 2013, 19:48
Donc dimanche prochain tu fais deux classements ?
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
13 Nov 2013, 19:56
Citation de Gladiatòr
Citation de GladiatòrComme je vous les dis ce classement n'est pas une compétition mais juste pour voir où vous vous situez.

A savoir : Comme je vous les dis ce classement n'est pas une compétition mais juste pour voir où vous vous situez.

Rappel : Osef si vous farmez les HF ou pas. Vous avez les points nécessaires pour être dans le classement puis c'est tout.
Dax
  • 3 271 message(s)
13 Nov 2013, 19:58
Le problème du classement dans son état actuel, c'est comme si je décidais de faire la liste des meilleurs joueurs de basket pour "voir où je me situe".

Alors je commence ma liste, patati patata, et au bout d'un certains temps j'arrive à me placer. Sauf que devant moi, il y a des milliers de joueurs professionnels avec lesquels même si je le voulais, je ne pourrais jamais rivaliser. On joue pas dans la même catégorie, il y a des galaxies entières entre eux et moi !

Donc c'est cool j'ai la liste des meilleurs joueurs de basket. Je suis allé suffisamment loin pour même figurer dedans (je dois avoir plusieurs millions de noms devant le miens). Mais à quoi me servent autant d'informations ?
A rien.

Il faut que je fasse une énorme gymnastique mentale pour faire le tri dans ce trop-pleins de données : que je sépare ceux avec qui je me peux réellement me mesurer de ceux avec qui je ne peux pas, avant d’espérer avoir un outil de mesure pertinent et pouvoir enfin "me situer".

Heureusement ici on parle seulement de 70 noms. Mais si par exemple je suis Wup à la 34e place et que je veux me situer : à première vue j'ai pas le bug de DK, alors je m'en fiche de ceux qui l'ont. Je dois compter le nombre de joueurs qui ont la petite balise [DK] et les soustraire. 34-9 je serais donc 25e. Sauf que je me rends compte que certains devant moi affichent les haut faits du compte alors que moi je n'affiche que ceux du personnage (je suis bien obligé j'ai un compte P2P lié en plus)... Hého récupérer 25 montures en jouant 2 factions c'est un peu facile ! Je suis pas trop d'accord là. Alors j'ouvre toutes les armureries et je vérifie moi-même qui affiche ses haut faits du personnage et qui affiche ceux du compte. Et après 10min de fouilles il s'avère que 16 personnes figurant devant moi affichent les points du compte. 25-16 je serais donc 9e si je devais seulement me mesurer avec des gens avec qui je peux le faire de façon pertinente.

Passer de 34e à 9e, ça fait quand même un sacré décalage. On est en droit de penser que beaucoup des joueurs qui se fient au classement pour "se situer" repartent avec une très mauvaise estimation de leur placement.
Pandariia
  • 2 465 message(s)
13 Nov 2013, 20:00
Citation de GladiatòrRappel : Osef si vous farmez les HF ou pas. Vous avez les points nécessaires pour être dans le classement puis c'est tout.

Non je ne veux pas apparaître dans ton classement, et je continuerait à le répéter jusqu’à ce que tu me delete, je vais activer les HF liés au compte si tu insiste pour me garder
Avec 6k de Pt et des poussières, tu pourra pas me garder dans le classement
akakin
  • 1 183 message(s)
13 Nov 2013, 20:51
C'est pas une histoire de compétition, mais juste une information plus précise. Le classement de twinkinfo ne parle en aucun cas de compétition et pourtant il y a deux classements (et même un 3ème un peu plus bas et vieux, qui date de Cataclysm).
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
13 Nov 2013, 20:55
Y'a aucun problème tant que [DK] ou pas est affiché.
Vous en faites un fromage alors qu'il s'agit juste d'un classement certes inégal, mais ça en reste un, et quand je vois les gens qui disent "Bah ouais mais y'en a qui se font trop PL", vous nous excuserez si nous avions eu la chance de rencontrer des personnes sympathiques et qui consacrent une partie de leur temps aux joueurs F2P. Parce que être PL ca peut faire rager, mais ça reste un investissement du HL pour nous simples twinks et il faut le respecter.
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Nov 2013, 21:28
C'est honteux !
Poneyrose (ki joue plus) avait >10000 HF compte je crois sur son perso lvl20 f2p. Hihi.
Mé bon. Ptet pas pour le côté classement mais c pas mal d'avoir une page tout de même pour voir les HF des autres, ce qu'ils ont fait et toussa :P
Enfin bon. C juste mon avis de fufu patrèfutée, hin ! :P

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)