Tuer des 24 avec chaque classe
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Juste qu'il y avait eu un débat sur le comportement de cette mage.Et c'est le nom du topic.
@Milfette : Me crois, c'était vrai.
@Milfette : Me crois, c'était vrai.
Et donc, tu as peur qu'il fasse de même avec TA classe, le SP 24 ? Et que donc les gens aient une mauvaise vision des SP 24 à cause de lui ?
Les SP on une image déjà bien moche, un PGM farmeur de cim spé deux touches comme moi ne fera que l'embellir voyons Metivaaaaa ! =)
La classe SP 24 est beaucoup plus mâle vue que le mage frost vu qu'il peut t'infliger de gros dps et se heal et la bubulequiroxxtout a la fois donc retire toi sa de la tête tandis que le mage n'a pas ses caractéristiques-la.
Et toi essaie de rentrer au moins dans la compétition, avec ton SP tu farm qui ? Personne du moins sûrement pas du 24. Si je souhaite me faire un SP je le fait tout simplement. De plus tu pourras également améliorer ou construire ton équipement grâce au miens.
Comme si j'allai prendre exemple sur le dernier des SP farmeurs ...
Citation de ZizouJe vais sûrement reroll SP 24 Ally play avec mïlfette et les autres.
Jäynî
Citation de ZizouSalut à tous, je me présente Mëymëy mage feu/givre (tout dépend de mon humeur) trowllesse level 24 twink. Je crée se poste pour dénoncer le manque d'originalité dans les brackets 20/24 en matière de classes.
Citation de ZizouUn message troll ou pas. Mais la team de Mïlfette archimonde est une team qui insulte et rage à longueur de temps notamment Mïlfette, j'ai pus jouer et apprendre à le connaître, il appel sa team Archimonde F2p mais il se sert des 24 pour win en BG.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
Mïlfette(Banni)- 813 message(s)
27 Nov 2013, 22:22Au moins lui a pas du play 260 jours voir plus comme toi que le backped n'aidait pas en duel.
CF : Duel de la tantôt ou je t'ai win avec l'excuse j'étais au tel, bien trouvé quand même ;)