logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

[F2P] Quel a été votre meilleur moment/pire moment

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 02:39
Ma pureté de l'âme me différencie des autres.
Lîïghter
  • 1 168 message(s)
28 Avr 2014, 02:44
Je savais pas que ça existait de telles personnes, un narcissique qui n'a jamais tord, qui est supérieur aux autres (d'après lui bien sur), méprisant avec une touche de racisme sur les bords.
anariale
  • 884 message(s)
28 Avr 2014, 04:11
Citation de LîïghterJe savais pas que ça existait de telles personnes, un narcissique qui n'a jamais tord, qui est supérieur aux autres (d'après lui bien sur), méprisant avec une touche de racisme sur les bords.

Moi raciste ? jamais

Et tu ne fais que gratter la surface de la surface.
akakin
  • 1 183 message(s)
28 Avr 2014, 20:57
Image
Et dire que je suis toujours sur Dalaran, j'ai recrée un personnage et incite les autres à venir, mais personne veut...
Mïlfette (Banni)
  • 813 message(s)
06 Mai 2014, 21:02
En même temps si c'est pour insulter des personnes en Bg pour tout et n'importe quoi c'est pas comme sa que tu vas faire venir du monde !
Sklétal
  • 862 message(s)
06 Mai 2014, 21:24
Par contre si tu avait créer une elfe de nuit/humaine/draenei avec une tenue légère, la tu en verrait du monde ^^
BlackGamer-
  • 1 380 message(s)
06 Mai 2014, 21:55
"Moi raciste ? jamais"

Merci pour ce fou rire incontrôlable.
Citation de BlackGamer-"Moi raciste ? jamais"

Merci pour ce fou rire incontrôlable.

Tu peux rajouter xénophobe et peut être antisémite

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)