Parlons un peu de nos cadeaux de noël !
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Apparemment, ceux qui achètent la PS4 sont des pigeons.
Oh bah je dis ça car je suis pas sûr que, lorsque t'achètes une console que vaut plus du double que l'ancienne et qu'on peut même pas utiliser les jeux d'avant sur la nouvelle, ça vaille le coup.
Aucun de vous n'a eut de Battlechest ? C'est trop triste :(
Citation de MetivaPS4 -> Pigeon Soumis 4
Tout est dit.
Citation de SanavirathCitation de MetivaPS4 -> Pigeon Soumis 4
Tout est dit.
Avant tout je tient à préciser que je ne joue pas aux consoles.
Sauf que vous avez tord malheureusement. On achète une console pourquoi à votre avis ? Se faire plaisir en jouant à des, pour le coup, nouveaux jeux. Et c'est ce pourquoi les gens l'achètent (pas tous biensûr), excuse-moi mais je vois pas en quoi vouloir jouer à des jeux next gen et donc acheter la ps4 veut dire être soumis.
Si vous n'aviez pas la possibilité d'être un f2p, seriez-vous sur ce forum ? Ou bien peut-être que vous prendriez un abonnement wow, dans ce cas vous serez des pigeons.
Merci de réfléchir à ce que vous dites 2s, y'a des bagues qui coûte des millions d'euros et les riches les achètent, donc 600 euros (je crois que c'est ça mais bref j'en ai rien à faire au pire) pour acheter un truc qui peut faire plaisir à certaines personnes pour quelques années, j'vois pas en quoi c'est "pigeonner" les gens.
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 74 message(s)
27 Déc 2013, 20:21