Le F2P et la 6.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de DaxDans le dernier build ils ont échangé les talents 15 et 60 des prêtres. En gros les nouveaux talents c'est le sort instant qui rend 20 ou 30% de la vie du prêtre avec 2mn de cd (on l'avait pas en spé Sacré à Cata ?), une sorte de vanish de 6s, et un passif similaire au talent chaman qui confère une bulle de 20 ou 30% de la vie quand il passe sous les 20 ou 30% de sa vie.
Je sens que le prêtre sera l'une des dernières classes fun du F2P.
Oui je confirme. De la survie à la place de contrôles, pourquoi pas... Comme ça on aura un "oh shit button".
Par contre c'est vraiment plus aucun contrôle vu que le Cri psychique devient un talent 60.
Et si leur buff +60% d armure et la résilience de base sont enlevés ils vont se faire OS par les fufus par devant mais rien n est encore sûr il y a plus qu à attendre ;)
Le fufu sera inoffensif si ils bubullent avant vu qu'il y'aura plus de traumatho, la bubulle va enfin remonter a 1k en combat :D
Faut pas oublier que l 'agilité donne 1pa au lieu de 2 et moins de critique, et esquiveront moins.
C'est enfin fini les chasseur cheaté , gloire aux fufu qui le seront 2x plus hihi ^^
Ouah super, avec la rési de base en moins les embush vont faire 44% de dégat en plus, j'ai trop hâte d'être a wod !
Bah a part sa je vois pas ce qui va faire encore plus mal qu'actuellement
Au passage certains objets risquent de passer GF je pense étant donné que Garrosh ne sera plus a Orgrimmar ( bah ouai il part en Draenor ^^ ) Comme le Pardon de Garrosh ou toutes autres quêtes l'impliquant
Au passage certains objets risquent de passer GF je pense étant donné que Garrosh ne sera plus a Orgrimmar ( bah ouai il part en Draenor ^^ ) Comme le Pardon de Garrosh ou toutes autres quêtes l'impliquant
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 168 message(s)
24 Avr 2014, 15:09