Les BG ne sont pas équlibrés
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de Oriik
Je peux pas trop me plaindre étant donné que je farm comme un gros porc avec mon hunt pour me défouler, mais lvl 90 ya un peu de "défi" quoi (enfin, quand tu vois le skill de certains sur l'île du temps figé ça fait rire ^^ Hier j'ai du farm 2h solo, en faisait du 3vs1, t'en tues un, tu te barres, ça réagit même pas xD). Dans ce bracket le hunt ça défoule même pas car tu n'as aucun "mérite". Après c'est que ma façon de penser hein, mais moi ce que j'aime par dessus tout dans ce jeu, c'est cette sensation de gros malade après avoir fait un beau fight (même si j'ai perdu!).
J'adore le pvp sauvage, et quand tu arrives pour farmer tranquillou tes mobs rares à l'île du temps figé, qu'un h² t'aggro pépère mi-life, te descends à 20% de ta vie, tu te retournes, une flèche de dispersion dans le fion (oh la rime!), tu le bait bien, et tu lui remet son slip dans la bouche, même si ils sont 2 ou 3 sur toi, un piège, un silence etc. Je suis loin d'être un pgm, surtout que j'ai arrêté longtemps le HL, mais faire des petits combos sympas et réussir à t'en sortir dans des situations apparement merdiques c'est ça qui me fait zizir dans ce jeu.
Le hunt lvl 20 ya aucn challenge, c'est plus "Yolo Tir Explo+Tir du serpent TEY MORE MORRAY". Et voilà.
Pavé César !
Je farm l'ile du temps figé avec un démo destru je comprends le kiff du 3v1 ^^
@Glacianx, tu disais? ah, je croyais que c'était quelque chose intelligent mais non toujours aussi utile...
@Glacianx, tu disais? ah, je croyais que c'était quelque chose intelligent mais non toujours aussi utile...
Citation de ValàcircaJe farm l'ile du temps figé avec un démo destru je comprends le kiff du 3v1 ^^
Si tu comprends, tu dois bien comprendre aussi que c'est assez loin du hunt f2p ^^ Après chacun ses amusements, quand je vois les gens rager quand je fais du PvP Sauvage je me dis que je dois leur ressembler quand je rage après les hunts 20.
Citation de ValàcircaJe farm l'ile du temps figé avec un démo destru je comprends le kiff du 3v1 ^^
Je fais des efforts pour que tu me comprennes
J'vais venir te farm tqt <3
Était*
De nos jours beaucoup de monde peu tuer un war, les SP, les boomies, les lock, les hunts et les mages frost.
Suite à quelques petits nerf ils ont perdu de leur supériorité.
De nos jours beaucoup de monde peu tuer un war, les SP, les boomies, les lock, les hunts et les mages frost.
Suite à quelques petits nerf ils ont perdu de leur supériorité.
Citation de palerStop faire des romans je comprends plus rien lol
Destop ? ? ?
Garga, plus le temps passe plus tres troll sont nul a chier, faut penser a prendre t'a retraite sur le fofo ;)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- message(s)
15 Mai 2014, 22:05Je peux pas trop me plaindre étant donné que je farm comme un gros porc avec mon hunt pour me défouler, mais lvl 90 ya un peu de "défi" quoi (enfin, quand tu vois le skill de certains sur l'île du temps figé ça fait rire ^^ Hier j'ai du farm 2h solo, en faisait du 3vs1, t'en tues un, tu te barres, ça réagit même pas xD). Dans ce bracket le hunt ça défoule même pas car tu n'as aucun "mérite". Après c'est que ma façon de penser hein, mais moi ce que j'aime par dessus tout dans ce jeu, c'est cette sensation de gros malade après avoir fait un beau fight (même si j'ai perdu!).
J'adore le pvp sauvage, et quand tu arrives pour farmer tranquillou tes mobs rares à l'île du temps figé, qu'un h² t'aggro pépère mi-life, te descends à 20% de ta vie, tu te retournes, une flèche de dispersion dans le fion (oh la rime!), tu le bait bien, et tu lui remet son slip dans la bouche, même si ils sont 2 ou 3 sur toi, un piège, un silence etc. Je suis loin d'être un pgm, surtout que j'ai arrêté longtemps le HL, mais faire des petits combos sympas et réussir à t'en sortir dans des situations apparement merdiques c'est ça qui me fait zizir dans ce jeu.
Le hunt lvl 20 ya aucn challenge, c'est plus "Yolo Tir Explo+Tir du serpent TEY MORE MORRAY". Et voilà.