logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Projet twink F2P 19

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai

Seriez vous intéressé par le projet ?

Vous pouvez sélectionner 1 option

Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2014, 11:56
Le seul soucis c'est de ne pas devoir xp...
Vous êtes "bloqués" dans certaines régions pour pas xp en explorant du coup vous pouvez pas aller up vos métiers secondaires etc..
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Juil 2014, 12:05
C'est pas dans l'intérêt du projet en même temps.

Je te fais remarquer que le but pour le moment est de faire des wargames (v3/bg) ensemble sans avoir des kikoos 24 full enchants ni de hunts
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2014, 12:07
Autant tous joué avec 5 pièces de stuff, épau, torse, jambe, gant et arme au moins vous serez bien équitable
Et puis aussi faites des bg/ arènes avec exactement les mêmes classe et spe
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Juil 2014, 12:14
Rassures toi, si on cherche de bonnes idées pour améliorer le bracket, on évite de te faire signe.

Peace
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2014, 12:19
C'est vraiment gentil.
Si pour toi améliorer le braket signifie interdire tout ce qui ne vous plait pas, alors t'es sur la bonne voie. Qui te dis que les hunt vont être op dans ce "projet" ? Ok un hunt full stuff 20, avec l'arc et tout ça démonte pas mal de monde en 1v1.. Mais niveau 19, avec la moitié du temps et un stuff "arrangé" comme vous le faites, je crois pas que ce soit cheaté, juste une classe avec des contrôles, en plus le pet n'a pas de sort lvl 19. Donc je trouve que c'est des conneries d'interdire le hunt, n'importe quoi!
Ok vous faites ça pour pas avoir de 24, et c'est là tout l’intérêt du projet, mais la tu peux même pas savoir la puissance d'un hunt dans ce "braket"

EDIT: si le guerrier durant les arènes a prit une hache blanche alors votre projet est basé sur le fair play donc je vois pas pourquoi un hunt n'aurais pas le droit de jouer en prenant (par exemple, si il est vraiment op) un stuff volontairement inférieur.. Après tout, c'est vous qui faites le tri au moment de tag
Galcianx
  • 470 message(s)
10 Juil 2014, 12:37
L'interdiction du hunt est est en suspend, je trouve que c'est principalement pour les oublier un bon bout de temps, car ils ont pour moi pourri le bracket 20 à force d'être sur-représenté.

Et comme c'est nôtre projet, je pense que l'ont peu se permettre d'interdire ce que nous voulons, et j'ajoute que c'est pour le bien de nôtre bracket que nous le faisons.

Et pour en finir, la puissance du hunt est similaire. Je connais relativement bien le bracket 19 pour te dire ça.
Après oui un hunt peut s'adapter, mais rien que son pet peut faire autant de dégats qu'un mage/shamélio/démo
Ràaj
  • 515 message(s)
10 Juil 2014, 14:15
Bon d'une le projet se doit d'étre ouvert A tous, et béni par le love et la bonne entente/ambiance.
L'exclusoin du hunt A cette heure ci semble justifiée pour le nomemnt, la classe beneficiant de beaucoup de degats de base méme sans stuff, ainsi que de controles plutot efficaces et d'un familier au degats relatuvement eleves. Cela dit, il esy plausible que dans le futur, etant actuellement dans une phase de "beta" du projet, que le hunt puisse, au même titre que les autres classes, avoir sa place dans ce projet !
, Je pense qu'avant de refuser completement le projet Hammur, tus venir essayer ! ;)

Gowann /Dizneuf
Hammur
  • 1 063 message(s)
10 Juil 2014, 14:46
Désolé mais moi j'ai pas la même frustration que vous à jouer contre des 24/hunt. Probablement parce que j'ai moi-même beaucoup joué hunt (pas en f2p) oubien parce que je dois moins me faire farmer que vous
Sypra
  • 1 550 message(s)
10 Juil 2014, 15:09
Citation de HammurJe suis désolé de venir juste pour dire un commentaire négatif mais bon..
Le projet ne m’intéresse pas, j'aurais bien plus aimé si l'idée avaient été de faire tous des rerolls sur un royaume pour faire du pvp sauvage, de manière à créé des "champs de batailles éternels"

Le pvp sauvage ça peut paraître attractif en théorie mais en pratique c'est très difficile à organiser et à équilibrer. Difficile de tomber sur le même nombre de personne de chaque côté, ça peut être gâché à tout moment par l'intervention de HL et ça peut rapidement devenir n'importe quoi.

Si c'est bien mis en place ça peut tout de même être marrant et rien n'empêche d'en faire entre personnages d'une même faction !

Pour avoir déjà vécu des problèmes avec l'exclusion du hunt, je pense qu'il ne vaut mieux pas l'appliquer pour éviter de faire rager tout le monde. Si des gens veulent l'essayer, qu'ils le fassent. C'est une classe qui serait vraiment intéressante à jouer avec deux fois moins de dégâts. Par contre, si c'est vraiment trop cheat on se verra obligés de jouer sans eux et vu les arènes qu'on a testé au lvl 20 avec des hunts arcs blanc, je pense que les hunts même nerf restent au-dessus des autres classes. Il est donc conseillé de s'orienter vers une autre classe ! :p

Sinon pour ceux qui souhaitent jouer avec des persos déjà 19 sur d'autres serveurs, n'oubliez pas que vous ne pouvez pas nous contacter sur l'addon F2P depuis un votre serveur. Faut passer sur le ts ou communiquer via un Btag d'un joueur sur ts.

Pour finir, j'ai un reroll à prêter si y en a qui veulent tester ce mode de jeu. N'hésitez pas à me contacter sur le serveur ou sur le ts ! Et n'oubliez pas qu'il faut toujours plus de monde si on veut lancer des bg !
djbapt
  • 6 110 message(s)
10 Juil 2014, 16:28
La grande question existentielle du jour : est-il plus adéquat de poster dans la section twink 19 ou twink f2p? Vous avez 4 heures.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)