logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

WoD Bêta - Rogue niv20 - Ainsi que le débat Rogue vs Druide

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 12:21
Bah les heals actuellement c'est pareil, les rogues et les hunts sont des gros "unskills" comme tu dis qui pourrissent les bg de pauvres heals qui ont mis 2 ans a amasser leur stuff et se font farm par des hunts backped, mais sinon tu peux toujours continuer a jouer rogue après hein, qu'est ce qui t'en empêche ?

Mon Hpala te tien ces deux classes et arrive meme a les tuer sans bouger en 1v1 :)
gg le double post tu as mon respect
Hpal c'est la seule classe qui peut tenir rogue gg mon gros t'es vraiment un glad =)
Avatar de l’utilisateur
elfitou
  • 214 message(s)
08 Août 2014, 12:25
Hpal c'est la seule classe qui peut tenir rogue gg mon gros t'es vraiment un glad =)

J'ai dit les deux :)
De plus tu as dis les heals je crois donc toute les spé heals :)
Et mon conseil ( je te le dis sincérement ) c'est que si tu tien pas un rogue f2p en 1v1 en fuyant, c'est va delete.
Merci de ton conseil mais j'ai pas besoin que tu m'apprennes a jouer, je sais très bien appuyer sur mon transfert sauf qu'un goulet c'est 10v10 et qu'en general je vais pas bien loin après le transfert avant de me taper un 2ème rogue (oui en general un rogue n'open pas un druide s'il est tout seul)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2014, 12:36
Vladjos, tu abandonnes ton perso du moment que tu vas devenir moins puissant ? T'es sûr de l'aimer ton rogue? Si tu aimes ton perso tu le lache pas comme ça ! Tu fais en sorte de t'améliorer et t'habituer aux changements.

PS HS : 2 semaines où je peux pas pe co IG si vous voulez me contacter MP sur fofo je regarderais un peu.
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 12:41
okey okey de tte facon on vera ce que deviendront les bg bas lvl :-p apart les pala heal avc leur "denoncer" je vois pas qui d autre poura recup..
Avatar de l’utilisateur
vladjos
  • 368 message(s)
08 Août 2014, 12:42
Citation de MrDashVladjos, tu abandonnes ton perso du moment que tu vas devenir moins puissant ? T'es sûr de l'aimer ton rogue? Si tu aimes ton perso tu le lache pas comme ça ! Tu fais en sorte de t'améliorer et t'habituer aux changements.

PS HS : 2 semaines où je peux pas pe co IG si vous voulez me contacter MP sur fofo je regarderais un peu.

tkt je l abandonnerais pas ; mais j aurais juste le seum de pas avoir les 100000 victoire honorables que je convoitais ;-) j en suis a 50-60000 :-)
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2014, 12:46
Des DPS qui jouent sur les CC et qui gèrent le focus au lieu de bourriner le porteur.
Par DPS j'entend : hunt/rogue mais aussi war/mage/démo/shaman/druide (toutes les classes en spé dégâts quoi ) !
Si tu le joues encore tu continueras d'avoir des vh ;-)
Citation de vladjosokey okey de tte facon on vera ce que deviendront les bg bas lvl :-p apart les pala heal avc leur "denoncer" je vois pas qui d autre poura recup..

Au pire c'est juste une bêta hein
Avatar de l’utilisateur
MrDash
  • 619 message(s)
08 Août 2014, 12:59
Mais si vous voulez continuer à jouer DPS jouez vos rogues ^^
Profitez de WoD pour découvrir d'autres DPS beaucoup trop oubliés ! Le démo destru par exemple, le burst est vraiment cool avec un peu de régen, un familier, du CC ...

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)