logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Chitane
  • 339 message(s)
03 Nov 2013, 23:43
Code: Tout sélectionner
Chitane : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Chitana/simple][b]Chitana[/b][/url] @Naxxramas - [b]Elfe de la nuit Voleuse[/b]
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
06 Nov 2013, 22:07
Code: Tout sélectionner
Kyrøs : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/hyjal/P%C3%BFr%C3%B8s/advanced][b]Pÿrøs[/b][/url] @Hyjal - [b]Draeneï Chaman[/b]
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
06 Nov 2013, 23:02
Est-ce que ce post a encore un intérêt au fait?
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
06 Nov 2013, 23:18
Reconnaître les joueurs du forums, aller voir des stuffs d'une certaine classe ou la population d'un serveur. J'pense que oui personellement ^^ Pis souvent quand tu veux voir l'armurerie d'un fr et que tu trouves plus son pseudo (exemple avec les accents qu'on oublie) pour le rechercher sur wow bah tu viens ici et t'essayes de le trouver. Sinon comme j'ai dit pour s'intéresser à la population d'un serveur/classe et puis connaître les personnages des inscrits à mamytwink !
Avatar de l’utilisateur
Tsar
  • 2 052 message(s)
06 Nov 2013, 23:28
Ouais mais, les 3/4 sont des rerolls à poil et inactifs :)
Avatar de l’utilisateur
Kyrøs
  • 337 message(s)
07 Nov 2013, 11:06
A poil ? j'en ai vu aucun dans ce tableau. Par contre oui j'suis d'accord qu'il y a trop de rerolls et d'inactif, mais dans ce cas faudrait-il réinitialiser ce topic ? :s
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
07 Nov 2013, 11:51
Citation de DaxL'utilité du post, à la base c'était de savoir qui jouait où pour les ajouter en amis. Depuis y a eu l'addon f2p qui le fait automatiquement. Du coup sur Twink info ils se sont rendu compte que leur liste servait plus et ils l'ont destick.
Y en a pas mal qui sont vraiment sales et je m'en inspirerait pas pour faire mon stuff. Pour ça, y a le post de Sypra.
Pour savoir qui est qui, faudrait encore que tout le monde donne son perso. Je le fais pas moi-même d'une part par flemme, et d'autre part parce que peut-être que si certains n'ont toujours pas link leur armurerie c'est parce qu'ils veulent pas qu'on la voit.


Nous sommes en parfaite légitimité de remettre en question l'utilité du post, je le tiens à jour le plus régulièrement possible étant donné qu'il se situe en post-it et que ça me tient à cœur de m'occuper de quelque chose sur le forum.
L'utilité s'apparenterai à établir un état des lieux sur le nombre de personnes s'intéressant réellement à ce topic dans un premier temps. Mais aussi de redéfinir l'essence même du topic.

En fait, je trouve que celui-ci se situe à mi-chemin entre volonté du joueur de dévoiler ces personnages (équipé ou non) et de celui d'un éventuel recensement (que l'addon F2P fait déjà à ma place dans le jeu). En cela il comprend des limites étant donné qu'une minorité de joueurs présentent leur(s) twink(s).Et qu'il n'est pas vraiment possible que j'aille à la pêche au(x) personnage(s) de chacun IG et de les recenser ici pour qu'une faible partie des visiteurs du forum s'y arrêtent.

Le classement d'Archezorane, recense déjà une bonne partie des twinks qui ont de l'importance en terme de vh, le topic de Sypra en recense d'autres en fonction de la qualité de leurs équipements et celui-ci, c'est à la volonté propre du joueur de qui veut s'inscrire ou non et ne comporte plus de réel intérêt en soi car il a perdu son objectif premier au profit de notre addon.
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
07 Nov 2013, 19:00
Ce sujet est toujours intéressant pour voir un peu "qui joue quoi" au niveau du forum, savoir à qui appartient ce personnage. Mettre un nom sur un personnage, c'est une chose, mais quand on voit des tonnes de personnages aux noms différents, on se doute pas toujours qu'ils appartiennent à la même personne (moi même, je connais beaucoup de joueurs, mais je ne connais pas pour autant tous leurs rerolls). C'est sur que si tous les f2p devaient être listés dans ce sujet, on y serait encore dans une semaine !

D'ailleurs, quelques petits filous de P2P se sont cachés dans cette liste, saurez-vous les retrouver ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
07 Nov 2013, 19:11
Wi !!! Y a Trecks le méchant déjà !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
23 Nov 2013, 17:31
Code: Tout sélectionner
Seb@Gollüm : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/N%C3%B6r%C3%A6n/simple][b]Nöræn[/b][/url] @Naxxramas - [b]Worgen Chasseur[/b]
Seb@Gollüm : Nöræn @Naxxramas - Worgen Chasseur

Code: Tout sélectionner
Seb@Gollüm : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/Palateth/simple][b]Palateth[/b][/url] @Naxxramas - [b]Nain Paladin[/b]
Seb@Gollüm : Palateth @Naxxramas - Nain Paladin

Quand mon compte complet est actif , mes amis de Naxxramas pourront toujours compter sur ;

Code: Tout sélectionner
Seb@Gollüm : [url=http://eu.battle.net/wow/fr/character/naxxramas/N%C3%B8r%C3%A6nn/simple][b]Nørænn[/b][/url] @Naxxramas - [b]Worgen Chevalier de la mort[/b]
Seb@Gollüm : Nørænn @Naxxramas - Worgen Chevalier de la mort

s'ils ont besoin d'aide ..

Je ne joue plus très souvent , que ce soit en F2P ou avec mon compte complet , Soyez donc indudlgents ..

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)