°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Une âme charitable pour me rush brassenoir pour les gants et brassards ?
Un rush très rapide je file mon Skype par MP ou sur TS ! (Aidez moi je suis un chamelio maudit ! Cela fais une semaine que je le fais sans jamais rien loot ..)
Væsha, côté Horde, Dalaran.
Un rush très rapide je file mon Skype par MP ou sur TS ! (Aidez moi je suis un chamelio maudit ! Cela fais une semaine que je le fais sans jamais rien loot ..)
Væsha, côté Horde, Dalaran.
T'as eu le Besherelle ?!
Elle était facile mais par pitié fait attention a ton orthographe, un minimum ca devient énervant.
Mais sinon GG
Elle était facile mais par pitié fait attention a ton orthographe, un minimum ca devient énervant.
Mais sinon GG
Le petit Anariale aura tout essayé pour win c'est déjà sa, même avec une premade 24 avec des anglais sa perd 3/0, il va falloir te poser des questions, ou alors une dernière petite idée pour toi, cherche des russes 24 pour pouvoir premade avec eux et qu'on te mette la pattée comme toute a l'heure ?
#24FragileSpotted
#24FragileSpotted
C'est connu, le Français n'est qu'une matière scolaire et ne sert pas à s'exprimer convenablement pour rendre son propos mieux compréhensible.
C vrai koi le français sa sert ka l'école & on en a pa besoin pr se comprendre.
Citation de ValmashounetC'est connu, le Français n'est qu'une matière scolaire et ne sert pas à s'exprimer convenablement pour rendre son propos mieux compréhensible.
Je ne suis pas d'accord avec toi, l'école c'est vraiment important comment tu peux déclarer ça...
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 99 message(s)
11 Mai 2014, 18:13Des barres sur ts.