logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 13:56
Donc Imfrenchboy nous a fait l'honneur de sa présence hier après-midi. On l'a donc accompagné comme il se doit pour son come back ^^
ImageDeux partenaires combattant dos à dos (et un 3e mais qui n'apparait pas sur le screen)
Image Un petit tableau de score, mais voilà, à 5 on leur roule dessus et l'ennui est tellement profond que la team campe le cim =/ Voilà pourquoi je l'ai pas mis dans l'autre sujet ^^ On remettra ça une prochaine fois, et avec tout le monde =P
Je l'ai croisé ce matin aussi , ça fait plaisir !
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 16:01
Si ça intéresse quelqu'un Image

Edit: Je viens de voir un elfe passer, le coffre a disparu
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
14 Oct 2012, 16:08
De toute manière le coffre depop 5 min après avoir été ouvert la première fois.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 16:17
Ah? :s
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Oct 2012, 17:11
Pas forcément, tu le laisses ouvert sur la fenêtre du loot et il reste indéfiniment (mais toi aussi tu dois rester indéfiniment). Par contre si tu le laisse se fermer et que tu pars, il disparaît.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
14 Oct 2012, 17:15
arf je te hais.
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 17:24
Le truc c'est POURQUOI ceux de mon serveur qui le farment tombent toujours sur le marteau alors que moi je tombe sur le mantelet? Je suis deg pour eux surtout =(

Mais au moins: Vous savez qu'il existe bel et bien
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Oct 2012, 18:18
Je l'avais looté sur le premier boss de la Prison avant, mais j'ai perdu le rand :(
Image

Une une aprem à premade de plus ! Une !

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)