logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Pandariia
  • 2 465 message(s)
18 Mars 2015, 00:10
Citation de HammurDeuxième question, est-ce qu'il y a une grande guerre entre les f2p classique, et les f2p/ vétéran ? (à l'image des 20/24 à l'époque)

Pas tellement pour le moment mais sa ne saurais tarder (Enfin bon sur fr j'connais personne qui s'est abbo pour être op) ^^
Veskha
  • 92 message(s)
18 Mars 2015, 09:16
Citation de Pandariia
Citation de HammurDeuxième question, est-ce qu'il y a une grande guerre entre les f2p classique, et les f2p/ vétéran ? (à l'image des 20/24 à l'époque)

Pas tellement pour le moment mais sa ne saurais tarder (Enfin bon sur fr j'connais personne qui s'est abbo pour être op) ^^

Y a quand même des conflits entre eux, du moins sur twinkinfo, y a un grand débat.
Bonjour,

j'ai actuellement des Twinks 19 officiel avec abonnement.
Malheureusement, ces personnages ne sont jouable qu'à une certaine heure et avec une certaine organisation.

Je me demandais si les F2P étaient différent ?
Les BG procs t-il plus facilement ?
Si oui sur quel serveur puis-je me rendre ?
Suis-je obliger de passer par un compte F2P ? Ou je peux créér mon personnage avec mon compte abonné ?
A-t-il une alternative au Twink F2P pour jouer assez souvent en BG ?

J'adore les Twinks 19 (la bonne époque) mais j'aimerai pouvoir jouer plus souvent en BG en dehors de la plage horaire des 19.

Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne cela serait très sympathique :)

Original.
Veskha
  • 92 message(s)
18 Mars 2015, 12:20
Hello,

Je ne sais pas ce qu'il en est des twinks 19 (serveur actif, etc.) mais je peux t'informer en ce qui concerne le twink F2P.
Le serveur actif en ce moment est Aggramar EU que ce soit du côté Horde ou Alliance.
Les BGs proc environ 10-15min, donc c'est assez rapide.

Et non, tu es pas obligé d'avoir un compte F2P étant donné qu'un compte inactif devient un compte vétéran (en gros tu as accès à tes personnages de niveau 1-20 et tu auras les mêmes restrictions qu'un F2P).

Et à ma connaissance, il n'y a pas d'autres alternatives, à part jouer HL (proc en 2min).

À part ça, je vais prochainement créer un topic qui réunie toutes les dernières informations concernant les F2P (serveur et joueurs actifs) comme ça, cela facilitera les nouveaux et anciens qui souhaiteraient nous (re)joindre
Hello Veshka,

Je me suis permis de t'envoyer un message privée pour éviter de trop s'élargir sur le forum.
Je te remercie de ta réponse fort compléte.

A bientôt,

Original.

EDIT : Sinon pour répondre à ceux qui trashtalk ou pensent qu'il à un soucis avec les comptes vétérans, personnellement je répondrais ceci : Si les personnes ont joué en "payant" et se retrouve à ne plus s'abonner et décide de jouer en F2P, ils ont la possibilité de créer un personnage fort et complet avec les outils mis à leurs disposition, pourquoi ne le feraient-ils pas ? Quand je vois les gens dire "Pay2Win" ça me fais rire, car le jeu est simplement un "Pay2Play" depuis toujours et pas l'inverse.
J'ai déjà jouer F2P à l'époque, mais je ne trouve pas (et personnellement à cette époque je ne me permettais pas) d'insulter, de dénigrer ou d'exclure quelqu'un qui profitait de son avantage d'abonnenement.
Il à payait, il à accès aux avantages lié à cela. Vous avez accès au jeu sans payer depuis toujours, personnellement, quand je jouais gratuit, je ne me plaignais pas des levels 24. Oui je ralais qu'ils me défoncent quand ils étaient surstuff, mais jamais refouler ou quoi que ce sois.
Je pense voir venir une séparation de deux clans : Les vétérans et les non vétérans. Ca serait stupide. Il en aura des deux côtés, autant en avoir du siens.
A mon avis vous n'avez pas connu l'époque ou les Twinks jouaient plus contre des levels 10-19 unstuff que contre des Twinks. Alors, personnellement, je ne vous comprends pas, et je ris bien fort au terme "Pay2Win". Non, ils s'abonnent à un jeu à abonnement de base, ils ont donc droit à cela. Ceux qui le font "une fois" pour les avoirs, c'est vrai qu'on peut voir cela comme de l'abus. Mais celui qui paye son abonnement depuis des années (ou même une seule) à le droit de profiter des avantages qu'il a.
Pouvoir avoir accès des éléments forts et ne pas en profiter, ça c'est stupide.
A bon entendeur.
Veskha
  • 92 message(s)
20 Mars 2015, 13:58
J'ai répondu à ton MP Orig ;-)
Winter
  • 1 404 message(s)
20 Mars 2015, 18:20
Moi ce qui me dérange avec les comptes vétérans c'est le fait que ils peuvent avoir accès à des équipements supplémentaires (et que certains le fassent j'ai le plus grand respect pour ceux qui résistent à la tentation) que les non vétérans ne peuvent pas avoir (ou au moins ceux qui ne lie pas leur compte avec un autre ) ce qui fait que "la séparation entre deux camps" n'est pas juste une séparation d'idéologies mais une séparation dans le jeu aussi parce que un personnage lvl 20 full enchant avec tout les équipements héritages et un perso lvl 20 avec équipement héritage qu'on ne peu avoir que en f2p et enchant 1 endu, tu seras d'accord Original on n'est pas sur les mêmes persos du tout.
Moi ce qui me gène c'est cela, ça ne me dérange pas qu'un compte vétéran veuille jouer f2p et j'encourage même le geste, c'est l'inégalité qui me dérange !
Et je vous parle même pas du drood farouche full enchant et full héritage ;)
Veskha
  • 92 message(s)
21 Mars 2015, 17:23
Pour moi je distingue 3 niveaux de joueurs lvl 20

1. Les F2P purs et durs, donc ces joueurs auront accès aux stuffs héritages qui sont obtenables via les points d'honneur et les bons de sombrelunes. De même pour l'enchantement.

2. Les Vétéran/F2P, je pars du principe que ces joueurs ont un compte p2p donc un accès complets des items héritages (vh, po et bons). Mais attention, au niveau de l'enchantement, il fera ce qu'un f2p peut obtenir (compétence 100).

3. Les Vétéran, donc tout simplement des p2p de niveau 20 full heritage et enchantement accessible au-délà du 100.

L'intention est noble car ça agrandit la communauté et oui y a bien une inégalité mais qui peut s'avérer avantageux quand l'équipe d'en face contient des twinks 29.

Entre le 1 et le 2, je trouve la différence minime et les vét ouais... Là y a un écart.
Winter
  • 1 404 message(s)
21 Mars 2015, 18:42
Qui peut s’avérer avantageux mais qui peux aussi s’avérer destructeur, si pas de 29 ou de vétéran avec nous et en face oui, je suis près à accepter ceux qui prennent du stuff sup mais je n'accepterais pas ceux qui prennent des enchants 30 hate, 30 crit, etc ,etc, c'est complètement pété et ça n'est plus comparable à un f2p.
Donc je veux bien accepter le 2 mais certainement pas le 3.
Veskha
  • 92 message(s)
21 Mars 2015, 19:03
Même avis que toi, j'en vois certains mais pas beaucoup (et encore heureux)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)