logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Présentez votre Twink F2P !

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
bangbang
  • 194 message(s)
24 Nov 2013, 21:57
Salut ! Ne t'en fais pas je t'ai ajouté. Par contre étant donné que ce classement ne recense qu'uniquement les twinks F2P, tu me comprends si je n'introduis pas le dernier personnage que tu as mentionné.
Si vraiment tu veux ou si il y a des gens qui veulent que j'ajoute en fin de liste des comptes payants pour justement se rendre compte des personnes qui peuvent aider sur ce forum, je peux le faire. Manifestez-vous !
Avatar de l’utilisateur
Seb@Gollüm
  • 9 620 message(s)
25 Nov 2013, 18:50
Je le notais juste au cas où il aurait tenté d'autres joueurs à se manifester mais rien ne sert de noter un seul perso .. ^^
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
30 Nov 2013, 11:02
Si ca vous interesse... je vais revenir sur wow dans peu de temps, enfin tout est relatif, quand il y aura un peu plus de serveur connecté (pour une meilleur ambience) mais sinon à WoD je serais présent en bg !
Avatar de l’utilisateur
kemal
  • 2 message(s)
17 Déc 2013, 19:29
cool ty
Avatar de l’utilisateur
øcra
  • 266 message(s)
17 Déc 2013, 20:52
øcra ,guerrier worgen ,kirin tor
Avatar de l’utilisateur
Metiva (Banni)
  • 1 235 message(s)
17 Déc 2013, 21:28
T'es au courant qu'il faut mettre des liens ?
Avatar de l’utilisateur
Gladiatòr
  • 1 054 message(s)
17 Déc 2013, 22:01
Si vous n'êtes pas sur Hyjal, merci de préciser votre royaume :

Code: Tout sélectionner
[code]PseudoForum : [url=Votre.lien.armurerie.ici][b]NomPersonnage[/b][/url] @Royaume - [b]Race Classe[/b][/code]
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
26 Déc 2013, 20:32
nirédor ,paladin humain ,kirin tor
Avatar de l’utilisateur
Pandariia
  • 2 465 message(s)
26 Déc 2013, 20:40
Citation de GladiatòrSi vous n'êtes pas sur Hyjal, merci de préciser votre royaume :

Code: Tout sélectionner
[code]PseudoForum : [url=Votre.lien.armurerie.ici][b]NomPersonnage[/b][/url] @Royaume - [b]Race Classe[/b][/code]



C'est si dur que sa de lire ?
( Non là je pouvais pas m'empêcher de mettre un commentaire parce que c'est écrit en première page, au dessus de toi )
Avatar de l’utilisateur
nirédor
  • 967 message(s)
26 Déc 2013, 20:41
Nirédor : [url=http://http://eu.battle.net/wow/fr/character/kirin-tor/Nirédor/simple]Nirédor[/url] @Kirin tor - humain Paladin

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)