°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Je prends environ.. Disons une minute a déchiffrer tes posts
Arrête de faire l'enfant et fait attention c'est vraiment pas drôle, si tu écris comme ca en cours.. Mon pauvre tu vas pas t'en sortir.
Arrête de faire l'enfant et fait attention c'est vraiment pas drôle, si tu écris comme ca en cours.. Mon pauvre tu vas pas t'en sortir.
J'suis pas chinois t'es pas du riz mais j'voudrais bien te sauter !
Hum, hum polololo retourne dans ton cim on t'as pas assez farm, c'était pas drôle là.
C'est vrai que c'est dure de farm des Free to play quand on est lvl 24 ;)
É pui on peu étr kop1?
É pui on peu étr kop1?
pk vous parlez sur le forum en me critiquant venez en bg me parlez en bg si ya un soucis
Oulala attention, règlement de compte de dure à cuire..... en bg ?
Non mais Paler, ils (on?) te demande juste d'écrire convenablement, pas la peine de mettre des accents circonflexe là où il en faut mais au moins écrire les mots en entier.. C'est plus plaisant à lire et ça te rend plus crédible.
Non mais Paler, ils (on?) te demande juste d'écrire convenablement, pas la peine de mettre des accents circonflexe là où il en faut mais au moins écrire les mots en entier.. C'est plus plaisant à lire et ça te rend plus crédible.
oui je fais de mon mieux mais ya des mots je sais pas comment les exprimés en les écrivants
T'es trop innocent j'te jure ça ne se fait pas ce qu'ils te font les autres à te troll, je suis a 100% avec toi, je blague pas. Au pire viens sur Dalaran Horde on va se marrer.
merci ton offre mais j essaye d être dans le classement fr après je verrais si tu veus me trouvé je suis sur hyjal.
J ai une question par rapport au ts je l ai telecharger mais apres j ai fais dowlead et je marques quoi apres?(dsl pour les fautes)
J ai une question par rapport au ts je l ai telecharger mais apres j ai fais dowlead et je marques quoi apres?(dsl pour les fautes)
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 123 message(s)
12 Mai 2014, 20:22