logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
14 Oct 2012, 18:42
Ce qu'on ne sait pas de ce screen c'est qu'on aperçoit kyelawin en train de parler et akitow aussi, en fait ils sont en train de se taunt, mais on le voit pas, dommage ^^
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 19:25
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Image

Bon, Wild a intérêt à l'avoir son mantelet maintenant =P
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
14 Oct 2012, 19:30
OUAIS GEGEEEEEE VALOUUUU !
Avatar de l’utilisateur
Ladrau
  • 1 695 message(s)
14 Oct 2012, 19:38
GG ;)
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
14 Oct 2012, 19:48
Mais concrètement, ça te sert à quoi maintenant que dieu, c'est un peu pourri?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 19:54
C'est pas con, bah, j'attendrai un up de la spé fury ^^
Mais sur le coup, la vache quoi ! ça fait vraiment bizarre
Wup
  • 66 message(s)
14 Oct 2012, 20:10
Citation de WatrioxCe qu'on ne sait pas de ce screen c'est qu'on aperçoit kyelawin en train de parler et akitow aussi, en fait ils sont en train de se taunt, mais on le voit pas, dommage ^^


Kyelawin : @Akitow meme assis t'es gros !
Akitow : @Kyelawin meme debout t'es moche !

ONOW ! valmash qui mouseclick ... un mythe s'effondre --'

PS : GG
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 20:19
Je ne mouseclick pas =P
Juste que j'ai du cocher une option de bindpad qui cache le raccourci ^^
Tiens si tu veux un screen ou mon interface apparait (mes raccourcis sont un peu bizarres je sais, mais je m'en sors bien, et depuis MoP, j'ai pu remettre le strafe vu que j'en ai moins) Image
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
14 Oct 2012, 20:33
@Dax: Juste une petite question pour toi. Je me suis lancé (enfin) dans l'exploration du Norfendre, et j'ai un petit problème pour les pics foudroyés. Je suis rentré dans cette zone par les forêts du chant de cristal, mais après je suis bloqué dans une sorte d'enclave près de K3 http://fr.wowhead.com/zone=67#map (tout en bas en gros, là où il y a le champ de mine). Et j'aimerai bien savoir comment accéder au reste de la zone (au nord quoi). Juste pour savoir par où tu es passé (par le nord de la couronne de glace? Par exemple, ou un tunnel etc etc).
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Hightlord
  • 101 message(s)
14 Oct 2012, 20:48
Citation de DreksJe me suis lancé (enfin) dans l'exploration du Norfendre.


Fait gaffe, Hûntkîrøk va clean Norf avant toi, merci Friction :p
...
Et il compte bien arriver (très) bientôt au titre d'explorateur, merci Benji ;)

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)