Posez vos questions 2.0
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Bon après j'y vais pas souvent coté anglais j'ai fais 3 bg j'en ai vu 2 fois ;)
C'est simple :
+
=
Qui a dit qu'ils n'avaient pas le droit ?
Donc être fair-play et vouloir jouer à armes égales contre un adversaire c'est être stupide ?
Citation de Originalpaye son abonnement
+
Citation de Originalprofiter des avantages qu'il a
=
Citation de Original"Pay2Win"
Citation de Originalà le droit
Qui a dit qu'ils n'avaient pas le droit ?
Citation de OriginalPouvoir avoir accès des éléments forts et ne pas en profiter, ça c'est stupide.
Donc être fair-play et vouloir jouer à armes égales contre un adversaire c'est être stupide ?
Tout à fait d'accord le principe de twink f2p ou FREE TO PLAY ou (en français) jouer gratuitement (ou presque on est pas sur du littéral ;) )
Alors je rigole bien quand je vois profiter des avantages de l'abonnement !
Alors je rigole bien quand je vois profiter des avantages de l'abonnement !
Tiens, c'est intéressant (et ce qui mettrait fin au débat ou pas...).
Sur twinkinfo, il n'y a plus de section F2P twinking, mais c'est tout simplement devenu LVL 20 Twinking.
En somme, il n'y a plus de distinction entre f2p/p2p.
Sur twinkinfo, il n'y a plus de section F2P twinking, mais c'est tout simplement devenu LVL 20 Twinking.
En somme, il n'y a plus de distinction entre f2p/p2p.
Et c'est bien dommage :/
Mais bon on a plus trop le choix impossible d’empêcher les gens de le faire, donc bon au final on peut toujours jouer rien n'a vraiment changer.
Mais bon on a plus trop le choix impossible d’empêcher les gens de le faire, donc bon au final on peut toujours jouer rien n'a vraiment changer.
Au moins, c'est toujours regroupé... Certains voulaient même séparer f2p/p2p du coup ça aurait donné 2 communautés différentes.
Là au moins, il y a une entente (quoique... les p2p full heri/enchant passent moyens).
Là au moins, il y a une entente (quoique... les p2p full heri/enchant passent moyens).
C'est sur que vaux mieux une entente cordiale que /spit à chaque débuts de bg ;)
C'est sûr que ça sert à rien de diviser la communauté surtout sur le forum où il faut du monde. Mais en jeu on peut toujours choisir plus ou moins avec qui on joue.
En tout cas, ça me fait rire de voir qu'il y a pas longtemps la plupart des F2P crachaient sur les 29 et que maintenant ils font la même chose dès qu'ils en ont la possibilité.
En tout cas, ça me fait rire de voir qu'il y a pas longtemps la plupart des F2P crachaient sur les 29 et que maintenant ils font la même chose dès qu'ils en ont la possibilité.
La plupart c'est faux, je n'ai pas du tout envie de me créer un 29 !
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 1 404 message(s)
21 Mars 2015, 19:08Pour l'instant c'est des classes comme démo et en plus elles sont de mon coté mais imagine un drood farouche :/