[phpBB Debug] PHP Notice: in file /viewtopic.php on line 1528: number_format() expects parameter 1 to be double, string given
Vos screens ;p - Mamytwink Forum - Forum - Mamytwink.com
logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos screens ;p

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Heu Valmash, tu as bind des sort en Z, Q, S, D... Mais avec quoi te déplaces-tu ? ^^'
Only avec les deux boutons de la souris peut etre ?
Avatar de l’utilisateur
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
14 Oct 2012, 21:12
Citation de OriikHeu Valmash, tu as bind des sort en Z, Q, S, D... Mais avec quoi te déplaces-tu ? ^^'

(mes raccourcis sont un peu bizarres je sais

-Moitié souris moitié course auto pour le war
-Clic droit pour m'orienter, un peu de déplacement souris, course auto et touches de Strafe Q et D sur la démo.

Ah, et pas besoin du "S" en déplacement =P
Avatar de l’utilisateur
akakin
  • 1 183 message(s)
14 Oct 2012, 21:51
Citation de ValmashounetAh, et pas besoin du "S" en déplacement =P


Oh, ça dépend pour qui xD
Avatar de l’utilisateur
Watriox
  • 909 message(s)
14 Oct 2012, 21:54
Citation de Hightlord
Citation de DreksJe me suis lancé (enfin) dans l'exploration du Norfendre.


Fait gaffe, Hûntkîrøk va clean Norf avant toi, merci Friction :p
...
Et il compte bien arriver (très) bientôt au titre d'explorateur, merci Benji ;)


Pour le titre explorateur il faut que t'explore les tréfonds, non accessible en f2p.
Avatar de l’utilisateur
Freihh
  • 690 message(s)
14 Oct 2012, 22:22
Faut la pandarie aussi!
Avatar de l’utilisateur
Dax
  • 3 271 message(s)
14 Oct 2012, 23:15
Citation de Dreks@Dax: Juste une petite question pour toi. Je me suis lancé (enfin) dans l'exploration du Norfendre, et j'ai un petit problème pour les pics foudroyés. Je suis rentré dans cette zone par les forêts du chant de cristal, mais après je suis bloqué dans une sorte d'enclave près de K3 http://fr.wowhead.com/zone=67#map (tout en bas en gros, là où il y a le champ de mine). Et j'aimerai bien savoir comment accéder au reste de la zone (au nord quoi). Juste pour savoir par où tu es passé (par le nord de la couronne de glace? Par exemple, ou un tunnel etc etc).
Merci d'avance
En fait il faut se servir de la fonction déblocage du personnage qui "t'emmène" au cimetière (il faut que tu supprimes ta pierre de foyer ou qu'elle soit en recharge). De cette façon tu peux te servir du griffon fantôme pour rez en hauteur et ainsi escalader petit à petit les falaises.
Je suis parti du campement de la Croisade d'argent pour atteindre les Pics (après 7 retour à mon cadavre je me suis rendu compte que j'aurais pu me retrouver directement dans la zone en prenant le mal de rez). Ensuite il faut trouver des chemins loin des mobs en longeant les montagnes.

Voilà les trajets (à peu près) que j'ai fais pour les 2 dernières zones :ImageOn peut prendre le mal de rez au sud de Valkyrion, mais il faut faire l'astuce du suicide pour atteindre le Moteur des faiseurs au centre. Par contre pas besoin pour la Terrasse des faiseurs : il y a un chemin possible à faire à pieds (un proto drake bleu te tue à un moment mais ça reste une escalade sympa). Le reste est assez intuitif, faudra juste chercher un spot pour découvrir le Temple des tempêtes (voir mon screen).

Image
La Couronne de glace est moins pénible que je ne l'aurais imaginé après l'avoir entamé en commençant par le Tournoi. Si on garde le tracé qui part de l'Avant-garde d'argent, ça reste abordable comme exploration. Il faut faire l'astuce du suicide pour atteindre l'étage supérieur de Mord'Rethar (le pont avec les géants est trippant). Les tracés rouge sont les traversées épargnées par le mal de rez. Il y a un campement de la Lame d'ébène avec un fly en guise de checkpoint, mais pour remonter il faut reprendre un mal de rez. Quelques sauts agiles évitent de traverser Jotunheim. Le tracé jusqu'au Caveau des Ombres n'est peut-être pas précis, en tous cas j'ai pris un mal de rez dès que ça a permit de m'en rapprocher. Enfin de nouveau l'astuce du suicide pour franchir les montagnes et atteindre la zone vrykule la plus au nord.
Oui, je suis arrivé de la mer en partant de la Toundra pour faire le Port de l’assaut...

Citation de Valmashounetdepuis MoP, j'ai pu remettre le strafe vu que j'en ai moins
Tes touches pour tourner te permettent aussi de straffer si tu maintiens le clic droit enfoncé.
Avatar de l’utilisateur
Dreks
  • 1 690 message(s)
15 Oct 2012, 18:44
Ok merci beaucoup. Mais on pour le moment je vais me contenter de prendre les principales griffons (pour la sanssaint), et j'essaierai de trouver un HL pour me PL.
En tout cas gros gg à toi, tu es vraiment un gros gros farmeur.
Image

Image

Image
Watri c'est un ninja tu vois ^^
Avatar de l’utilisateur
Sypra
  • 1 550 message(s)
20 Oct 2012, 16:25
On veut encore plus de monde sur Hyjal pour faire plein de arathi à 15 !

Ps : Je suis jaloux de tes ips.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)