logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Posez vos questions 2.0

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Mars 2015, 15:30
Du coup quelqu'un pourrait répondre à ma question: Est-ce que les vétérans mega op p2w qui "crachait sur les 24" (blabla..) sont discriminés dans ce forum ?
Veskha
  • 92 message(s)
22 Mars 2015, 15:37
Le terme p2w est totalement faux...
Et non ils sont pas discriminés. Mais beaucoups disent que ce qui sont full enchamt sont les no skill.

Chacun son opinion...
Marenn
  • 203 message(s)
22 Mars 2015, 18:38
Salut, est-ce que vous savez comment on récupère la "monture héritage" en f2p ? j'ai entendu dire qu'il fallait contacter un modo, mais est-ce qu'il faut faire ça avec chacun des ses persos ou est-ce que la monture est répertoriée avec les autres montures ? Et aussi comment on contacte un modo ig svp :)
Merci et bonne journée ;)
Jalango
  • 775 message(s)
22 Mars 2015, 18:42
Alors pour la monture, il te faut avoir tous les heritages (35 je crois) disponibles, et tu ne peux pas en f2p vu que tu n'as pas accès à tous les héritages ( guilde, po etc.)

Une fois que tu l'as c'est pour tous tes persos sur le même compte
Pour contacter un modo c'est dans Aide
Winter
  • 1 404 message(s)
22 Mars 2015, 18:44
Citation de HammurDu coup quelqu'un pourrait répondre à ma question: Est-ce que les vétérans mega op p2w qui "crachait sur les 24" (blabla..) sont discriminés dans ce forum ?

Ils ne sont pas discriminés mais le débat est ouvert, je ne vais pas les discriminer mais je ne cacherais pas mon aversion à leur façon de twinker.

Par contre tu peux avoir 35 héritages (17 en honneur et au moins 20 en bons de sombrelunes donc si on peut)
Sypra
  • 1 550 message(s)
22 Mars 2015, 18:52
Citation de MarennSalut, est-ce que vous savez comment on récupère la "monture héritage" en f2p ? j'ai entendu dire qu'il fallait contacter un modo, mais est-ce qu'il faut faire ça avec chacun des ses persos ou est-ce que la monture est répertoriée avec les autres montures ? Et aussi comment on contacte un modo ig svp :)
Merci et bonne journée ;)

J'ai essayé la requête mais le mj m'a mis un stop. Y a peut être moyen de la récupérer si tu tombes sur un mj sympa.
Jalango
  • 775 message(s)
22 Mars 2015, 18:53
Citation de winter
Citation de HammurDu coup quelqu'un pourrait répondre à ma question: Est-ce que les vétérans mega op p2w qui "crachait sur les 24" (blabla..) sont discriminés dans ce forum ?

Ils ne sont pas discriminés mais le débat est ouvert, je ne vais pas les discriminer mais je ne cacherais pas mon aversion à leur façon de twinker.

Par contre tu peux avoir 35 héritages (17 en honneur et au moins 20 en bons de sombrelunes donc si on peut)

Okey :)
Hammur
  • 1 063 message(s)
22 Mars 2015, 21:20
Même si la différence est plus grande, un f2p vétéran, c'est comme un abonné qui a transféré son personnage de royaume, c'est quelqu'un qui a payé pour être plus opti.
Marenn
  • 203 message(s)
23 Mars 2015, 01:07
Ok merci, mais si jamais Hammur c'est largement possible d'avoir 35 héritages en f2p
Attention hein, je n'ai pas dis que je trouvais normal quelqu'un qui venait avec enchantement comme un Twink 19 en "F2P".

Par contre qu'il profite des PO/Héri comme on l'a dit plus haut, oui j'approuve.
Par contre, j'avais pas compris que les levels 29 Pay2Play étaient avec les F2P o_O depuis quand ?

Moi qui voulais créer un level 29 sur Aggramar car on m'avait dit "sa proc énormement", je savais pas que je serai tombé avec/contre des levels 20 ... Ca n'aurait pas été très marrant ça par contre (défoncer du level 20 avec un level 29, bof) ...

Par contre je reste toujours sur mon avis : Un vétéran qui respecte reste sur les "bases" du F2P : OK. Mais qui profite pas de ces PO (pour HV) et héritage, ça c'est con et stupide je trouve !

Oubliez pas que le jeu est payant à la base. Ce n'est pas un Pay2Win, apprenez à utiliser correctement les termes.

Je vois que beaucoup sont d'accord aec ces propos (comme les 3 propositions dans les postes précédents) : 1, bah ok, c'est les F2P qui n'ont jamais eu d'abonnement ou plus depuis un moment
2, Ok aussi.
3, devrait l'être, mais alors, autant se faire un 29 sur son compte officiel, plutôt qu'un 20 sur enchanter vu que de toute manière, le bracket sera le même ..

Voilà Voilà, moi si je décide de venir sur Twink level 20, oui j'utiliserai mes PO et héritages, et OUI je respecterai vos enchantements.

Voilà, je pense que la discusion peut être close vu que ce n'est pas vraiment le poste.

A bientôt,

Original.

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)