logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de MissMeteo16 ans... Avec cet orthographe j'aurais cru que tu en avais 12...
MAis bon c'est déjà mieux que au début, persévère !

Même à 12 ans t'écris mieu, la, soit il fait exprès, soit il est juste con..
Perso, j'obterais pour la 2ème option
Valmashounet
  • 1 847 message(s)
13 Mai 2014, 13:22
Citation de Sanderlawinner
Citation de MissMeteo16 ans... Avec cet orthographe j'aurais cru que tu en avais 12...

Ou il a des difficultés sinon. L'orthographe n'a pas d'âge. Je connais des personnes qui sont dyslexiques ou dysorthographiques et qui sont pourtant loin d'être connes. Comme des personnes qui écrivent plutôt correctement et qui sont des gros cons. Ça ne veut rien dire.
Malino
  • 464 message(s)
13 Mai 2014, 13:51
+1 Valmash

Laissez donc ce bon Paler tranquille ;)
Celà dit il me fait vachement penser a Hodor dans game of thrones quand même ^^
bangbang
  • 194 message(s)
13 Mai 2014, 14:14
Citation de palerpk vous parlez sur le forum en me critiquant venez en bg me parlez en bg si ya un soucis

Citation de palerJ prefères réglés mes comptes ici car en bg j'ai autres choses a foutre que de parlait à gauche à droite

Epiquitude bonjour.
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 18:41
Illyon est un femme(si oui)je croyais que c est un gars...
Citation de Valmashounet

Ou il a des difficultés sinon. L'orthographe n'a pas d'âge. Je connais des personnes qui sont dyslexiques ou dysorthographiques et qui sont pourtant loin d'être connes. Comme des personnes qui écrivent plutôt correctement et qui sont des gros cons. Ça ne veut rien dire.

Ya "écrire correctement" et "écrire de façon compréhensible " donc oui je fais des fautes mais ce que j'ai écris reste compréhensible alors que Paler...
paler
  • 123 message(s)
13 Mai 2014, 18:57
Occupe toi de tes affaires
Citation de palerOccupe toi de tes affaires

Bella repartie, on te demande juste d'écrire de façon compréhensible (ça va y'a du progrès, on comprend t'es messages ;) ) on te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe ( j'en fais beaucoup mais on me comprend)
anariale
  • 884 message(s)
13 Mai 2014, 19:48
Citation de palerOccupe toi de tes affaires

Bella repartie, on te demande juste d'écrire de façon compréhensible (ça va y'a du progrès, on comprend t'es messages ;) ) on te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe ( j'en fais beaucoup mais on me comprend)

Quand on est sur un PC, l'orthographe viens avec le temps passé sur un PC.
Je passe plus de temps sur tablette que sur pc :p
Et j'ai un pc depuis que j'ai 5-6 ans et ça ne m'a jamais appris a mieux écrire

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)