°-_ " Le BlaBla du Forum " _-°
Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Citation de SanderlawinnerCitation de MissMeteo16 ans... Avec cet orthographe j'aurais cru que tu en avais 12...
MAis bon c'est déjà mieux que au début, persévère !
Même à 12 ans t'écris mieu, la, soit il fait exprès, soit il est juste con..
Perso, j'obterais pour la 2ème option
Ou il a des difficultés sinon. L'orthographe n'a pas d'âge. Je connais des personnes qui sont dyslexiques ou dysorthographiques et qui sont pourtant loin d'être connes. Comme des personnes qui écrivent plutôt correctement et qui sont des gros cons. Ça ne veut rien dire.
+1 Valmash
Laissez donc ce bon Paler tranquille ;)
Celà dit il me fait vachement penser a Hodor dans game of thrones quand même ^^
Laissez donc ce bon Paler tranquille ;)
Celà dit il me fait vachement penser a Hodor dans game of thrones quand même ^^
Citation de palerpk vous parlez sur le forum en me critiquant venez en bg me parlez en bg si ya un soucis
Citation de palerJ prefères réglés mes comptes ici car en bg j'ai autres choses a foutre que de parlait à gauche à droite
Epiquitude bonjour.
Citation de ValmashounetCitation de SanderlawinnerCitation de MissMeteo16 ans... Avec cet orthographe j'aurais cru que tu en avais 12...
MAis bon c'est déjà mieux que au début, persévère !
Même à 12 ans t'écris mieu, la, soit il fait exprès, soit il est juste con..
Ou il a des difficultés sinon. L'orthographe n'a pas d'âge. Je connais des personnes qui sont dyslexiques ou dysorthographiques et qui sont pourtant loin d'être connes. Comme des personnes qui écrivent plutôt correctement et qui sont des gros cons. Ça ne veut rien dire.
Ya "écrire correctement" et "écrire de façon compréhensible " donc oui je fais des fautes mais ce que j'ai écris reste compréhensible alors que Paler...
Citation de palerOccupe toi de tes affaires
Bella repartie, on te demande juste d'écrire de façon compréhensible (ça va y'a du progrès, on comprend t'es messages ;) ) on te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe ( j'en fais beaucoup mais on me comprend)
Citation de SanderlawinnerCitation de palerOccupe toi de tes affaires
Bella repartie, on te demande juste d'écrire de façon compréhensible (ça va y'a du progrès, on comprend t'es messages ;) ) on te demande pas de ne pas faire de fautes d'orthographe ( j'en fais beaucoup mais on me comprend)
Quand on est sur un PC, l'orthographe viens avec le temps passé sur un PC.
Je passe plus de temps sur tablette que sur pc :p
Et j'ai un pc depuis que j'ai 5-6 ans et ça ne m'a jamais appris a mieux écrire
Et j'ai un pc depuis que j'ai 5-6 ans et ça ne m'a jamais appris a mieux écrire
Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)
- 5 116 message(s)
12 Mai 2014, 23:18Même à 12 ans t'écris mieu, la, soit il fait exprès, soit il est juste con..