logo MamytwinkRéseau Mamytwink logo MamytwinkMamytwink.com logo Hearthstone-DecksHearthstone-Decks.com logo HeroesHeroes-Stratégie.com logo Overwatch WorldOverwatch-World.com

Vos meilleurs Bg

Tout sur l'univers des twinks "Free to play", les personnages niveau 20 des comptes d'essai
Avatar de l’utilisateur
Sayon
  • 39 message(s)
21 Juin 2013, 08:20
Ce sont ses P2ps que l'on voit dans la liste pas son nouveau f2p. Qui doit d'ailleurs être très bas-level et très mal stuff, car tout le monde sait que Tralala est un gros branleur.
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
21 Juin 2013, 11:20
Citation de Sayoncar tout le monde sait que Tralala est un gros branleur.
Hahaha BIM ! Tu as très bien cerné le personnage ;p
Avatar de l’utilisateur
valtaras
  • 158 message(s)
21 Juin 2013, 23:17
Welcome to Dalaran !

Image
Avatar de l’utilisateur
Owld
  • 1 075 message(s)
21 Juin 2013, 23:18
Dalaran le retour !

Image
Avatar de l’utilisateur
Hammur
  • 1 063 message(s)
21 Juin 2013, 23:22
Cette raclée, ils ont fait que 5 kills en tout :)
Tel est la volonté des dalariens, nul ne peux s'opposer à nous.
Avatar de l’utilisateur
zyler
  • 269 message(s)
22 Juin 2013, 02:33
Je le souviens de ma seule et unique premade avec hyjal
Excellent , on était 10 full hyjal dans la team , 3-0 sans forcé , avec mon chasseur instuff je m'étais fais crever qu'une seule fois (merci heal)
On avait pris un screen au début de la partie ? Personne pourrait le poster moi je l'ai plus :-/
Il me semble que torg fesait partie de la premade et aussi dolilow c'est les deux seuls que j'ai retenu
Avatar de l’utilisateur
Doudøù
  • 275 message(s)
22 Juin 2013, 14:05
Hammur
Posté le 22 Juin 2013, 01:22
Cette raclée, ils ont fait que 5 kills en tout :)


5kills ?!!! Tout ça ?! Rassurez-moi,c'est parce qu'il y avait d'autre mec de non dalaran avec vous ?! (Je ne vois pas vos images /: )

(Edit : Normalement,je devrais me connecté dans pas trooop longtemps et j'aurais 2-3 photos à vous montrer :3 Je me suis acheté des " armes " irl (souris spécial wow legendaire,des cartes wow pour l'instant)
Avatar de l’utilisateur
Illyon
  • 351 message(s)
22 Juin 2013, 17:41
0 morts parmi les Hyjaliens :)Image
Arrête de mettre des screens avec ma pal dedans, tu va me faire reprendre un abonnement :p

Et pour répondre au mauvaises langues, j'ai quasiment fini le stuff de mon f2p grâce à ma volonté de fer et un farming sans relache ! Manque plus que quelques pieces de stuff quoi ... C'est tout (a)


PÄTÄTRÄK LE TERRIFIANT

Retour vers Twinks "F2P" (niveau 20)